Bonjour, la promo pour le Nest Hub avec abonnement nous oblige elle a être lié sur plusieurs mois à Orange comme pour les GSM à 9€ ou non ?
Question
•
Appareils
2.9K
1
0
Bonjour 🙂 ! Quelqu'un a profité de l'offre Google home? Ou bien l'a sans avoir profité de l'offre ? Si oui, est ce assez utile ? Ou,bien c'est juste gadget... 😅 Que fait-on concrètement avec ? Merci d'avance pour vos partages d'expériences !
Question
•
Trucs et astuces
1.8K
1
0
Bonjour , Je vous contacte concernant une demande qui dates du 23/12/2019 ! Mon copain a fait un linge un abonnement plus téléphone , il a payer les 9€ pour le téléphone maintenant à se jours l’abonnement a été activé depuis un bon moment ! Mais à se jours toujours pas de téléphone ! Je trouve a sca
Question
•
Livraison
3.9K
1
0
Bonjour étant donner que j ai reçus confirmation ce matin que ma Sim est activé quand puis je espérer recevoir mon GSM demain mercredi ? Merci à tous
Question
•
Livraison
2.3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, j ai une question, je possède un p20 lite. Lorsque je veux lancer Google, avec ok google lorsque l écran est éteint, ça ne fonctionne pas. Lorsuque l écran est allumé, nickel. Qq un a t il le même problème ?
Question
•
Trucs et astuces
2.9K
2
0
A50 est 1 peu lent malgre la fiche signalésignal alléchante
Question
•
Appareils
1.4K
0
0
Solution acceptée
Bonjour est ce que quelqu’un connaît les différence entre le Samsung galaxy s10 et le s10e svp
Question
•
Appareils
2.9K
2
0
Bonjour j’ai un Samsung galaxy j5 2016 qui traîne chez moi depuis deux ans maintenant car je me suis racheté un nouveau téléphone et j’aurais aimé savoir si orange reprend les téléphone ou les rachète
Question
•
Trucs et astuces
1.7K
1
0