Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Questions sur passage de VOO à Orange

Bonjour, Étant client VOO, je réfléchis à migrer vers Orange, car la Box Évasion devient vraiment obsolète (et assez énergivore). Avec la promotion actuelle, c’est peut‑être le bon moment, même si je bénéficie aussi d’une promo à vie chez VOO. Avant de me décider, j’aurais toutefois quelques questio

Question

• 

Pack

140

1

0

• Solution acceptée

Frais abusifs de 88 € pour échange box VOO en panne suite migration Orange

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour signaler une anomalie de facturation et de traitement suite à ma migration. Le 30 juillet dernier, j'ai migré mes services de VOO vers Orange, notamment en raison de pannes majeures et répétées sur ma box .évasion actuelle (enregistrements qui coupent ap

Question

• 

TV

139

1

• Connexion instable, montées de ping

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, et je subit depuis un bon moment des montées de ping partout, sur tout les jeux auxquels je joue, sur discord quand je suis en appel avec des amis, et nous avons même parfois du mal a charger un reel instagram ou un simple tiktok. Je suis dans une grande ma

Question

• 

Internet & Fixed Phone

72

1

0

• Plus de programmes TV, plus d'enregistrement possible

A mon retour de vacances, j'ai constaté ne plus pouvoir avoir les programmes TV et plus de possibilité d'enregistrement. Il est à noter qu'une autre personne a occupé ma maison durant mon absence

Question

• 

TV

57

1

0

• Réseau qui saute

Une semaine que mon réseau saute. Plus de wifi ni de tele sur le coup. Est ce qu'il y a des travaux sur le réseau a welkenraedt ou quoi?

Question

• 

Pack

58

2

0

• Solution acceptée

Achat décodeur ou pose 2 eme décodeur

Je souhaiterais acheter mon ancien décodeur et garder les films qui sont dessus. si achat pas possible et obligation de louer 2 eme décodeur, prix location svp ? Et souhaite installer le 2 eme moi même sans frais de technicien.

Question

• 

TV

53

1

0

• Solution acceptée

Quand ce fera le changement VOO vers orange ?

Bonjour à tous ; Je voulais savoir quand est-ce que la migration de VOO vers Orange sera effectuée ? Seront-nous contacté par téléphone, ou dois-je téléphoner au service clientèle d’Orange pour prendre un rendez-vous ? Le changement sera t’il gratuit ? Une fois effectué, Orange reprendra t’il les ap

Question

• 

Pack

106

1

0

• Orange Sports est arrivé chez Orange !

Vous êtes passionné de football, de tennis, de golf ou de sport en général ? Bonne nouvelle : Orange Sports est désormais disponible ! Avec Orange Sports, profitez de 8 chaînes entièrement dédiées au sport belge et international : Play Sports 1 & 2VOO Sport World 1 & 2DAZN 1 & 2DAZN Pro 1 & 2Que ce

Question

• 

TV

421

5

• Mécontentement

Bonjour à tous, Je voulais juste faire part de mon mécontentement. Je suis client mobile depuis plusieurs années, j'ai décidé en emménagent chez ma compagne de lui proposer de devenir cliente chez Orange avec 3 abonnements mobiles, internet et tv. Le technicien est venu chez nous ce lundi 27 juillet

Question

• 

Pack

80

0

0

• Réduction contractuelle non respectée

Bonjour à vous! Voilà 3 mois que je suis passé de VOO à ORANGE , et en geste commercial j'ai pu recevoir une réduction contractuelle, en date du 8/5/2026, de -10€/ mois pendant 6 mois sur ma facture. Ceci étant, nous voilà en Aout et aucune de mes factures n'a fait mention de cette réduction, me fai

Question

• 

Pack

82

3

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...