Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Coupure de wifi tous les soirs

Bonsoir, Depuis plus de 2 semaines, j’ai le wifi qui coupe systématiquement tous les soirs aux alentours de minuit et durant 30 à 60 minutes. Avez-vous le même problème? Et si oui, avez-vous trouvé une solution? Merci d’avance

Question

• 

TV

396

2

0

• Comment Annuler l'option Orange TV Family?

Je viens de souscrire à l'offre Orange TV Family (chaines Planet+,TRACE,MCM,PARAMOUNT,etc...) et souhaite déjà l'annuler, je suis bien conscient que je ne pourrai pas récupérer les 15€ des frais d'abonnement mais je ne trouve nulle part sur le site où l'annuler, quand j'appelle le call center au 500

Question

• 

TV

562

2

0

0

• Solution acceptée

chromecast

Bonjour seul le google chromecast est compatible avec Orange tv? merci

Question

• 

TV

382

1

0

0

• clôture d'abonnement

bonjour à tous j'ai 2 numéros de contrat, un pour notre maison l'autre pour notre maman CONTRAT 1 (nous) -2 mobiles ORANGE SMALL -internet ZEN +tél fixe -TV + 2 options: BETV et ORANGE TV FAMILY CONTRAT 2 (chez maman) -1 mobile ORANGE SMALL -internet START+tél fixe -TV donc les 2 contrats à notre no

Question

• 

Internet & Fixed Phone

257

1

0

0

• Perte des droits BETV

salut la communauté je n'ai plus accès au visionnage des 6 chaînes BETV et elles sont "grisées" dans mon guide TV....par contre j'ai bien accès aux chaînes via BETV GO le help desk me dit de prendre contact avec BETV je ne trouve pas ca normal car je suis client ORANGE donc c'est à eux à me dépanner

Question

• 

TV

599

2

0

• Nouveau Bouquet ORANGE TV FAMILY

bonjour, content de voir ENFIN arriver ce nouveau bouquet ORANGE TV FAMILY et ces 17 chaînes dont celles-ci que j'attendais avec impatience "PARAMOUNT CHANNEL" "TOUTE L'HISTOIRE" "TCM CINEMA" ou encore "ACTION" et "COMEDIE+" dommage 15€ un peu cher mais bon....et par contre obligé de s'abonner via l

Question

• 

TV

457

2

0

0

• Nouveau client, le prix sur le contrat ne correspond pas au prix sur le net

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement avec un pack. Cependant je constate que les prix ne correspondent pas entre le prix noté sur le contrat reçu et les prix sur le net. Mobile 8Gb à 12€ sur le net et à 14 sur contrat Zen fiber à 40€ sur le net et à 55 sur contrat Est-ce normal ?

Question

• 

Pack

612

4

0

0

• Chromecast

Bonsoir J'ai un chrome caste de chez orange et hier soir je regardais la télé dans le salon et le soir quand je vais me coucher je le lets dans ma chambre et quand j'ai voulu branché tout ma TV dis aucun HDMI branche er encore toute la journee aujourd'hui je sais pas quoi faire Merci d'avance pour l

Question

• 

TV

496

1

0

0

• Application orange tv indisponible via google play store, avis pour autre solution

Bonjour, J'ai une box TV Androïd de marque Nokia. Je ne trouve pas dans l'application Orange TV Belgique dans le Play Store, mais je trouve bien l'application pour le Luxembourg. Je l'ai installée et pas de message d'erreur. Pour la Belgique j'ai du chipoter et installer via fichier apk. L'installat

Question

• 

TV

676

2

0

• FlyBox et IP publique

Bonjour, Il n'y a aucune réponse récente à ce sujet donc je voudrais avoir confirmation de la situation actuelle. Est-il possible en prenant un abonnement FlyBox de recevoir une IP publique (donc sans CGN) pour pouvoir accéder de l'extérieur à des services tels que caméras de surveillance ? Il n'est

Question

• 

Internet & Fixed Phone

369

2

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées