Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Pourquoi certaines chaînes ne sont-elles pas en HD ?

Bonjour à tous, Je me demandais pourquoi certaines chaînes comme LCI ou Euronews ne sont toujours pas diffusées en HD sur Orange TV. Avec la qualité des écrans actuels, regarder ces chaînes en SD devient de plus en plus frustrant. D’autres opérateurs semblent les proposer en HD, alors pourquoi pas O

Question

• 

TV

436

2

0

• Problème de son

Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons des problème de son sur certaines chaînes. Il n'y a plus de son sur certaines chaînes et sur d'autres le son revient en passant d'une chaîne à l'autre. Comment résoudre ce problème, je suis nouvelle et on est venu m'installer le décodeur mercredi passé. Bon

Question

• 

TV

251

2

0

0

• Images saccadées

Bonjour, bonsoir, Je constate depuis ce WE que certaines chaînes ont une image saccadée. J'ai déjà redémarré mon modem et mon décodeur (nouveau model) sans succès. Mon installation date du mois passé, donc mon installation est toute récente ainsi que le câble coax. j'étais chez Voo et au niveau de l

Question

• 

TV

509

4

0

• Internet tv

Bonjour, plus moyen de me connecter à mes chaînes HDMI1, il ne me reste que TIPIK. ma télécommande ne fonctionne plus (piles neuves pourtant!) le Wifi fonctionne. le boîtier Orange est en mode rouge (éteint), vert (TV allumée manuellement via le bouton sous l’écran). que faire?

Question

• 

TV

397

3

0

0

• Solution acceptée

Orange TV Go (appareil incompatible)

Bonjour, Il est impossible d'installer "Orange TV Go" sur une nVidia Shield car, soit disant, l'appareil n'est pas compatible... Pourriez-vous corriger cela ? Merci

Question

• 

TV

881

4

0

• Ras-le-bol

Après un appel d'Orange m'obligeant à quitter VOO, je n'ai que des problèmes. Dès le 4 janvier la TV a été coupée par VOO et je n'ai reçu le décodeur que le 11 février après de nombreux appels qui mobilisent un temps énorme. De plus, les répondants se déclarent tous incompétents et me transfèrent de

Question

• 

TV

310

1

0

• Renumérotation chaînes TV sur nouveau décodeur

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir comment changer la numérotation des chaînes TV sur le nouveau décodeur ( reçu ce mois-ci ). Si possible soyez précis car je débute avec ce décodeur. J'ai déjà vu des méthodes où on parle de favoris mais c'est loin d'être clair. Au cas où, j'ai aussi l'application

Question

• 

TV

293

0

0

• Samsung S25 Ultra

Bonjour à vous, Durant le mois de Février sur le site de Samsung, le 512GB est au prix du 256GB Le S25 ultra vendu en boutique avec abonnement acompte 249€ + abonnement /mois ce S25 Ultra est bien à 512 GB ? Merci à vous Patrick

Question

• 

Pack

576

2

0

0

• Nouveau client / Espace Client

Bonjour, Je suis un nouveau client (Giga Fiber + My confort Service + 2 abonnements mobiles), tout a été fait par téléphone avec Orange et je n'ai pas reçu de numéro client pour créer un compte (Espace client) et m'y connecter). Impossible d'installer l'application My Orange car ma carte sim est cel

Question

• 

Pack

704

3

0

• Regarder Orange TV Go sur quel support ?

Bonjour, Orange me signale que la Chromecast Google n'est plus disponible, et dans les commerces non plus. Quel autre matériel est compatible avec l'application Orange TV Go ? Je crois que très peu de matériel permet de l'installer Ma tv ne me permet pas de l'installer dessus. Merci d'avance

Question

• 

TV

897

2

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées