Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Paiement mobile parking / stationnement

Bonjour, Je n'arrive plus à payer mon stationnement avec mon téléphone. Il y a que des messages d'erreur... J'ai déjà contacté le service client de orange en me donnant des indications à suivre sur l'application, chose que j'ai faite et pourtant cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a-t-il le m

Question

• 

Trucs et astuces

2.5K

3

0

• RE: Action Orange SAMSUNG Galaxy S23 Reprise suppl.

Bonjours, Je vous contact car je suis en difficulté avec la promotion citée dans le titre J'ai remplis les formulaires envoyez les documents et contacter les différents service samsung et orange mainte fois, je suis même aller dans un shop orange avant que l'ont ne me fasse comprendre qu'il manquais

Question

• 

Orange téléphone

659

0

0

0

• Solution acceptée

Vol de colis au point relais

Bonjour, J'ai effectué une commande du samsung s23 ultra le 22 février. N'étant pas chez moi au moment de la livraison, le livreur a laissé le colis dans un point relais le jeudi 23 février. Le lendemain vers 15h je me rends au point relais pour récupérer le téléphone. Sauf qu'en scannant le code ba

Question

• 

Orange téléphone

2.7K

4

0

• Reprise de l'option TV

Bonjour, J'ai sonné il y a peu au SAV pour reprendre l'option TV que j'avais désactivé pour des raisons financières.. On me dit au téléphone OK pas de soucis mais il faut payer les frais d'installation de 59€.... Hein!!, 59€ pour placer sur mon meuble le décodeur et connecter le Coax.. Oui pas le ch

Question

• 

Trucs et astuces

2.1K

4

0

0

• Option je voyage

Je veux activer l'option je voyage mais ne n'arrive pas à trouver cette option dans mon orange parmis mes options. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Question

• 

Trucs et astuces

4.8K

1

0

0

• Solution acceptée

Changer d'opérateur

Bonjour, peut-on transférer un numéro (abonnement base) vers une carte prépayée chez orange ? bien à vous alain

Question

• 

Orange téléphone

2.6K

3

0

0

• Cash back s23

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment renvoyer un téléphone pour obtenir un cash back, sachant que en remplissant le formulaire pour le renvoi du téléphone on me propose qu'une reprise qui ne vaut rien et pas les 300 euro, et la je sais renvoyer le téléphone ou une autre proposition avec le

Question

• 

Orange téléphone

2.4K

2

0

0

• Je voudrais installer un répondeur sur mon smartphone qui est bloqué à l'étage pour rester connecté

sur mon smartphone que j'ai laissé à l'étage pour être connecté à un réseau. Merci !

Question

• 

Orange téléphone

1.4K

3

0

• Assurance pas souhaité et jamais demandé

Bonsoir Je suis passé ce soir à votre e shop a Carrefour berchem saint Agathe pour faire un nouveau abonnement pour ma femme .l abonnement a été inscrit.mais c est ce j ai pas compris c est que je reçois ma boîte e mail une demande et m inscrire à une assurance que j ai jamais demandé .a terme de 16

Question

• 

Assurance

2.8K

3

0

0

• Delai de livraison

Commande effectuée le 27 janvier pour un smartphone Samsung. Le 29 janvier modification de mon abonnement... N ayant pas reçu le téléphone le 31 janvier, j appelle le 5000, qui m indique un problème general chez orange, blocage des colis chez Bpost...la situation sera debloquee dans les 48h. 48h apr

Question

• 

Orange téléphone

1.2K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages