Bonjour je vous contact suite à la demande de teste achat service juridique Nous avons fais avec ma compagne 2 abonnement pour un gsm honor magic 5lite ou nous somme insatisfait nous avons contacté 5000 nombreuse fois certain nous disais possibilité d autre non nous somme retourné au shop qui a cont
Question
•
Orange téléphone
1.4K
3
0
0
J'ai vu que l'on savez par mois sans frais avec un petit accompte et une reduction cela dit quelque choses a quelqu'un le pret a temperament merci
Question
•
Orange téléphone
1.6K
1
0
0
Bonjour est il possible de payer par mois le samsung s23 ultra ? Malgres qui n'y est pas de promotion? J'ai vu sa sur orange mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctione so quelqun peut m'eclairer merci
Question
•
Orange téléphone
1.5K
2
0
0
Ugh à tous ! Vous recevez un appel d'un numéro inconnu ? Avec toutes les tentatives de phishing, vous hésitez à répondre... Il y a une solution pour vous 🙂 Avez l'app Orange Téléphone, vous pouvez identifier directement qui vous appelle. Elle est simple d'utilisation, sûr et totalement gratuite !!
Question
•
Trucs et astuces
8.4K
6
0
Bonjour, à l’époque j’avais un numéro de téléphone au près d’Orange mais cette carte SIM a fini brûler ainsi que le téléphone et j’aurais besoin de réactiver le numéro car il n’est toujours pas attribuée. Comment pourrai-je faire pour le récupérer ? Merci beaucoup
Question
•
Orange téléphone
1.4K
2
0
0
Le VoWifi, ça existe chez Orange Belgique ? La liste des appareils compatibles disponible sur le site s'arrête à l'Iphone 12... Pas moyen d'avoir d'information à ce sujet au service technique! Y a t il quelqu'un d'autorisé ou non qui peut communiquer là-dessus?
Question
•
Orange téléphone
633
0
0
0
J'ai un abonnement Go Extrême et je paie min 80 euros min. par mois depuis une dizaine d'années. Cela fait très longtemps que j'attends qu'Orange propose le service (même payant) où l'on pourrait couper sa messagerie vocale. Quand on a un numéro de téléphone dont on se sert pour le travail, on n'a p
Question
•
Orange téléphone
2.7K
4
0
0
Bonjour j ai mon abonnement bloqué depuis 4 jours, j ai téléphoné bien 14 fois à chaque fois, on me dit de patienter et je précise que je n ai pas impayé.
Question
•
Orange téléphone
1K
1
0
0
Trés chers, Toute notre entreprise médicale est restée san réseau depuis 2 jours aujourd'hui simplement parce que Orange a transferé tous les numeros d'un operateur concurrent CONTRE NOTRE AVIS. Nous avons été contacté par orange avec une offre mais nous n'avions pas été d'accord de l'offre faite et
Question
•
Orange téléphone
1.1K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Suite à une erreur de commande j’aimerais le faire rembourser d’un achat effectué sur le E-Shop.. Aucune information à propos d’un retour, les Shop Orange ne savent rien faire.. Comment faire confiance à orange si aucune explication sur le site ou sur place n’est donné pour la procédure de
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
3
0
0