Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Coyote sur abonnement Go Unlimited

Impossible d'activer Coyote pour abonnés Orange. Cela fonctionnait encore il y a un quelques jours avec mon abonnement Aigle. Actuellement, j'ai comme message "Coyote n'est pas inclus dans votre forfait mobile. Conditions sur orange.be". Quelqu’un peut il m’aider merci d’avance

Question

• 

Orange Cloud

17.2K

4

0

• Solution acceptée

Support My Orange E-Sim

Bonjour, quand est ce que my orange va reconnaître l’E-Sim ? Actuellement je n’ai plus accès à l’application depuis mon passage à l’E-Sim. Merci

Question

• 

Trucs et astuces

4K

2

0

• Cashback avec igraal

Bonjour, Je suis un utilisateur de l'application igraal qui permet d'avoir du cashback chez différents vendeurs dont Orange Belgique. Comme Orange vient de changer ses abonnements, est-ce que le cashback sera tout de même accordé par Orange vu que ce sont les anciens qui apparaissent ? @Totem https:

Question

• 

Trucs et astuces

1.5K

0

0

0

• Impossible de modifier l'option [ (Dé)blocage de l'internet mobile ] - 400 Bad Request

Bonjour, J'ai souhaité changer l'option (Dé)blocage de l'internet mobile depuis mon portail client sur l'option "Blocage de l'internet mobile" situé dans la section "Tarif&Options". Lorsque je souhaite appliquer et valider mon changement d'option, l'opération échoue. Dans la console de debug, je con

Question

• 

Orange téléphone

4.7K

2

0

0

• Solution acceptée

Impossible de Recharger ma carte

Bonjour il m est impossible de recharge ma carte sim orange je n avais aucun soucis avant je ne comprend pas. Pouvez vous m aidez svp

Question

• 

Trucs et astuces

3.5K

2

0

• Connexion outlook

bonjour jr me doute que je suis ou il faux pas mai bon voila j'ai recu une mai de Microsoft qui me dit que ma page de réception (pepebowingtonne#hotmail.com ) sera fermée pourquoi il dise suite aux mariage entre les deux ?? dong pour moi je dois passer sur un autre adresse car j'ai voulu maitre pepe

Question

• 

Trucs et astuces

1.4K

0

0

0

• Solution acceptée

Accès à Tribe et+ via l'App My Orange.

Bonjour à tous, je souhaite partager comment avoir accès a plusieurs canaux via L'appli My Orange: Ouvrez l'appli> Cliquez/Tapez sur le button avec les trois lignes verticales en haut à gauche> Cliquez/Tapez sur Orange Trust Badge> puis Cliquez/Tapez sur Our commitment ou SEE MORE, et finalement cli

Question

• 

Trucs et astuces

4.1K

5

0

• Personnaliser annonce voicemail

Bonjour je possède un mp3 de mon annonce pour mon répondeur et j’aimerai la télécharger en bonne qualité sur mon répondeur. quel est la bonne solution pour faire cela.

Question

• 

Voicemail

2.1K

1

0

• Solution acceptée

Carte E-sim

Bonjour, Le système de carte e-sim est amené à se généraliser dans les prochains mois mais pour le moment il n’y a pas tellement de smartphone présentant l’e-sim à part les iPhones et Samsung sortis récemment. Quid des autres smartphones milieu de gammes ?

Question

• 

Trucs et astuces

3.2K

1

0

• Solution acceptée

Visual vocemail

J ai activé le visual voicemail comme c est expliqué .. mais pas recu le badge 🤔 help 😊 Merci

Question

• 

Visual Voicemail

3.4K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K