Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Activation + MyOrange

ici je confirme que orange a tout fait pour mai numero bravo a toute les personne qui a réglée mon probleme avec my orange et les deux numero vous etre super voila encore une bonne raison de etre orange ou de restée chez orange mille foi a vous tous merci fidobedo

Question

• 

Trucs et astuces

1.4K

0

0

0

• Visual VoiceMail

Bonjour, j'ai activé la visual voicemail mais sur mon iPhone SE ils me disent : MESSAGERIE VOCALE VISUELLE NON DISPONIBE. Comment remedier a cela ?

Question

• 

Visual Voicemail

1.7K

1

0

• Orange cloud

Bonjour, Je possédais un abonnement panthère à 40 euros et je suis passé en go unlimited toujours à 40 euros mais avec plus de data. (il est possible que je me trompe sur le nom de l'ancien abonnement). Avec l'ancien abonnement j'avais 500go de cloud et maintenant je n'y aurai plus droit d'ici 60jou

Question

• 

Orange Cloud

4K

1

0

0

• Solution acceptée

Double appels

J'ai vu que le double appel était compris dans les abonnements mais ça ne fonctionne pas chez moi quelqu'un peut m eclairer ? Merci

Question

• 

Trucs et astuces

2.5K

1

0

• Double appel

Bonjour, je n’arrive pas à activer le double appel malgré que j’ai payé

Question

• 

Visual Voicemail

2.6K

3

0

• le 5000 injoignable

bonjour, je sonne depuis mardi au 5000 pour passer d'une carte prépayer à un abonnement. nous sommes dimanche j'ai resonner 4 x en me disant il faut patienter mais une semaine et toujours rien c'est incroyable ça.

Question

• 

Trucs et astuces

2.3K

2

0

• Problème de connexion a l'espace client

Bonjour, Depuis vendredi matin la connexion a l'espace client renvoie ver un lien d'erreur interne au serveur ... est qu'il y as d'autre utilisateur qui éprouve se problème ?? d'avance je vous remercie de vos réponses

Question

• 

Trucs et astuces

2.5K

1

0

0

• Coyote & les nouveaux abonnements go

Bonjour la communauté, Je voudrais juste vous prévenir que si vous quittez les abonnements "animaux" pour vous diriger vers les nouveaux abonnements go, vous perdez votre accès aux services coyote. Ma femme en a fait les frais malheureusement ce matin. Leurs arguments c'est que vous avez reçu le dou

Question

• 

Coyote

36.3K

8

0

• Solution acceptée

Laisser directement un message sur une boite vocale

Bonjour tout le monde, J’aimerais déposer directement un message sur la messagerie vocale d’une personne … donc, sans faire sonner son téléphone. Il y a quelques années, je mettais une sorte de code ( genre #123# ) devant le numéro du contact et je tombais directement sur sa messagerie. Je n’arrive

Question

• 

Trucs et astuces

50.5K

2

0

• Nouvelles offres GO, orange-cloud et sa disparition totale dans un "proche" avenir.

Bonjour, Comme beaucoup l'ont déjà remarqué, orange-cloud disparaît en même temps que les nouvelles offres GO apparaissent. Pour le moment, les abonnés avec les anciennes offres gardent l'accès à Orange-cloud mais pour combien de temps encore ? Si on regarde du côté d'orange France https://assistanc

Question

• 

Orange Cloud

5.7K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K