Bonjour, j'ai téléphoner à votre service client pour avoir une facture détaillé depuis début février 2020, j'attends que l'on me réponde, je n'ai toujours rien reçu par mail d'une facture détaillé, donc on sommes je dois payer 79 Euro par mois pour téléphonie fixe, gsm, internet et télévision une se
Question
•
Trucs et astuces
4.7K
2
0
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment télécharger visual voicemail?
Question
•
Visual Voicemail
2.9K
3
0
0
Solution acceptée
Quel code faut il faire pour allonger le temps de la sonnerie du gym avant de décrocher Exemple #21# ????
Question
•
Orange téléphone
10.5K
2
0
Bonsoir, Ou faut il aller pour gerer le montant limite des payement par operateurs...tels que payement google play ou place de parking. Merci
Question
•
Trucs et astuces
4.9K
2
0
Solution acceptée
Que diriez-vous d'avoir une subscription Spotify Premium gratuite incluse avec tous les abonnements payent?
Question
•
Trucs et astuces
9.6K
9
Géniale la connexion Internet@HOME, vraiment... Il aura fallu se battre longtemps au départ pour enfin obtenir une IP publique en lieu et place du NAT. Mais ne croyez pas être sortis d'affaire une fois obtenue... Ils virent la config de temps à autre, quand ça leur chante! Bien entendu, à chaque foi
Question
•
Trucs et astuces
3.1K
2
0
Bonjour, Je, ainsi que le vendeur en boutique, ne trouvons pas d'adresse mail de contact pour déposer une plainte / mécontentement donc je vous l'envoi ici car il semble que sur facebook l'on ne me repond pas non plus. J'ai été client chez vous pendant une dizaine d'années par la suite j'ai prit un
Question
•
Orange téléphone
5.1K
4
0
Solution acceptée
Bonsoir, Comment faire pour activer l application visual voice mail? Thanks
Question
•
Visual Voicemail
13.7K
4
0
bonjour, Faite attention car j'ai souscris l'option my swap, et Orange n'a pas lié mon smartphone a l'abonnement résultat, une semaine et demi de bataille. il me fournisse un code de réduction mais pas toute les informations n'on été transmise. résultat plus de 24h et toujours pas de mail, très très
Question
•
Assurance
1.9K
1
0
Bonjour à tous, J'ai reçu une boite de biscuit Jules Destrooper en cadeau mais elle n'est jamais arrivé chez moi. Le facteur a déposé un avis dans ma boite et le point poste me dit ne jamais l'avoir reçu... A qui devrais-je m'adresser pour pouvoir le recevoir? Bien à vous,
Question
•
Trucs et astuces
3.2K
2
0