Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Suspendre abonnement

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre mon abonnement. J'ai téléphone au service orange avant de partir qui m'a dit que je pouvais suspendre mon abonnement par période de 3 mois (moyennant paiement) via mon espace client. Cependant, je ne trouve aucun lien qui me per

Question

• 

Orange téléphone

2.7K

2

0

• Cloud orange

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour qu'apparaisse mes fichiers orange cloud sur un téléphone samsung sans appli svp

Question

• 

Orange Cloud

2.3K

2

0

• Solution acceptée

Reprise appareil

Bonjour, je sais que orange reprend nos anciens téléphones. J'aurais souhaité savoir, si on pouvais rapporter plusieurs GSM et donc plusieurs bons à faire valoir sur l'achat d'un gsm neuf? Et es-ce qu'ils reprennent uniquement les gsm ou bien également les montres connectées, écouteurs bluetooth? Me

Question

• 

Orange téléphone

2.5K

1

0

• ICoyote toujours possible avec abonnement guépard ?

Bonjour, Le service ICoyote est-il toujours compris dans l’abonnement Guépard ? Lorsque j’ai créé mon compte Coyote en 4G comme préconisé, je n’ai que 3-4 jours de valide! Merci pour vos retours et éclaircissements.

Question

• 

Coyote

1.9K

1

0

• ORANGE CIRCLE DESACTIVE

Bonjour, Depuis ce matin, notre orange circle😫 a été désactivé sans raison. J'ai téléphoné (9h40) chez Orange, le problème devait être résolu dans les 2h après redémarrage de téléphone… 😤 toujours pareil !! Avez-vous déjà eu ce problème? Nous n'avons absolument rien changé à notre abonnement. Merc

Question

• 

Orange téléphone

2.8K

3

0

• Lancement e-sim

Bonjour, suivant cet article du Soir, Orange lance la e-sim en Belgique.

Question

• 

Trucs et astuces

4.3K

4

0

• Solution acceptée

Partage de connexion

Bonjour, j’ai un iPhone XR et lorsque je veux activer le partage de connexion ça ne fonctionne pas. On me dit de contacter l’opérateur réseau. une solution ? merci

Question

• 

Trucs et astuces

2.6K

2

0

• Nouveau cliente Orange numero de commande

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM orange parcontre j'essaie de l'activer mais cela me demande un numéro de commande je n'ai pas reçu de mail donc je ne le trouve pas donc carte sim inutilisable. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît

Question

• 

Orange téléphone

1.8K

2

0

• Application MyOrange vs factures détaillées vs Orange ThankYou

Bonjour, Depuis que ma compagne et moi avons regroupé nos abonnements de GSM et ajouté le pack "LOVE", lorsque je vais sur l'appli "MyOrange", je ne parviens plus à voir ma facture détaillée, et par contre, ma compagne, en allant sur son "MyOrange" voir le détail de mes factures et plus les siennes.

Question

• 

Trucs et astuces

2.2K

2

0

0

• Double appel

Bonjour à tous, Comment faire pour activer le double appel ? Svp

Question

• 

Trucs et astuces