Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Nouvel abonnement et Coyote

Bonjour, j’aimerai savoir quand les anciens abonnements (animaux) vont prendre fin et être remplacé par les nouveaux. Qu’en sera-t-il de coyote avec le nouvel abonnement? Merci de vos réponses

Question

• 

Orange téléphone

5.3K

3

0

• Informations "incomplètes" données via FB, twitter ou tribe

Bonjour, je suis plutôt partisan de l'information donnée via les canaux FB , twitter, tribe par rapport à celles reçues via le 5000, elle est en générale plus complète et exacte. Mais ici, petite déception. Hier je contacte le service clientèle via messager, une employée très cordiale me répond asse

Question

• 

Orange Cloud

1.4K

0

0

0

• trouver numeros carte sim

Bonjour j’ai beau chercher je ne vois pas mon numéros de carte SIM, j’ai regardez sur espace client et je vois rien non plus ma question ou trouver le numéros merci sur la carte rien d’écrit dessus non plus bien a vous

Question

• 

Orange téléphone

2.8K

1

0

0

• Application my orange fonctionne pas

Bonjour, depuis 2 jours maintenant mon application my orange ne fonctionne plus. Raison de l’application :pas de carte sim détectée. il faut savoir que je n’ai plus de carte sim mais une E-sim mais d’ici aujourd’hui je n’ai jamais eu de problème. j’ai éteint mon téléphone et même désinstaller puis r

Question

• 

Trucs et astuces

5K

2

0

• Plan tarifaire : Retour vers Tempo Touch

Bonjour, j’aurais besoin d’un petit renseignement concernant mon plan tarifaire svp. Voici : à la base je possède une carte prépayée tempo touch, mais depuis les modifications on m’a fait passée en tempo giga sans que je n’aie rien demandé. Le soucis est que ça ne m’arrange pas car je n’ai plus les

Question

• 

Orange téléphone

2.1K

2

0

• Solution acceptée

pour un GSM que on ne recoi

bonjour a vous tous je vous fait ce petit mot pour savoir s je vait recevoir de bonne nouvelle pour le GSM Samsung a40 que j'ai achetée le 9/3 et que je naï toujour pas recu merci de votre reponce fidobedo

Question

• 

Orange téléphone

6.6K

4

0

• Partage de data

BonjourSi je dispose de 10 GB de data, puis je partager de la data avec une amie qui est en prépayé ? Puis je lui envoyer par quelque moyen quil soit ?

Question

• 

Trucs et astuces

2.8K

3

0

• Solution acceptée

Mail reçu pour me signaler l’annulation de mon forfait Cloud

Bonjour 👋🏻 j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ. Pouvez-vous m’éclairer? Cher/e Client/e, Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 64GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus a

Question

• 

Orange Cloud

6.8K

2

0

• Solution acceptée

love duo + 1 carte prépayé sur 1 seul compte

bonjour, j'ai un love duo (internet + mobile) mais j'ai aussi 1 carte tempo giga, les 2 sont sur 2 comptes différent, puis-je les fusionner en 1 seul et unique compte? merci de m'indiquer la procédure

Question

• 

Orange téléphone

2.9K

1

0

• Appel orange

Bonjour, J'ai essayé de joindre 10 fois orange au 5000 À chaque fois je n'ai que le menu en néerlandais. Ensuite une personne qui parle que flamand. Et il me renvoi sur un menu ou je dois rentrer mon numéro de GSM et ensuite je retombe sur le menu en flamand. Comment joindre orange en français ? Mer

Question

• 

Trucs et astuces

3.6K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K