Bonjour, toujours pas d’informations concernant l’éventuel lancement du service esim en Belgique ? Merci.
Question
•
Trucs et astuces
1.8K
1
0
J'avais le coyote gratuit via mon abonnement mais je ne l'ai jamais utilisé. Je pars en france et voudrait l'installer. Cependant je ne vois plus qu'il se trouve dans mes options d'abonnement.. quelqu'un pour m'aiguiller ? Merciii
Question
•
Coyote
3.2K
1
0
I bought an Orange SIM card from a store of Belgium. I put the SIM card into my phone, and then enter PIN code. Then the phones shows a 3G signal, not 4G. I could neither call somebody else nor surf the internet. I installed an Orange APP in my phone. However it reminds that I will receive a SMS cod
Question
•
Orange téléphone
4.7K
1
0
Bonjour, J'ai reçu et installé facilement la femtocell à mon domicile. Je me demande quelle est l'impact sur la bande passante de mon internet, possible ralentissement ? Merci de votre éclairage
Question
•
Trucs et astuces
1.5K
1
0
0
Bonjour. J'utilise une carte sim Orange uniquement sur un iPad pour pouvoir profiter des 4Gb de data de mon abonnement Koala.Je n'utilise donc pas les appels téléphoniques. Lorque je veux être reconnu comme client par l'app My Orange sur ma tablette pour vérifier ma consommation, j'introduis mon num
Question
•
Trucs et astuces
6.5K
3
0
0
Bonjour. J'utilise une carte sim Orange uniquement sur un iPad pour pouvoir profiter des 4Gb de data de mon abonnement Koala. Je n'utilise donc pas les appels téléphoniques. Lorque je veux être reconnu comme client par l'app MyOrange sur ma tablette pour vérifier ma consommation, j'introduis mon num
Question
•
Trucs et astuces
2.5K
1
0
0
Est-il possible de désactiver la messagerie vocale sur la téléphone fixe? Car je voudrais utiliser le répondeur de mon téléphone. Quand on téléphone au Help Desk il vous réponde que non et je ne trouve pas ça normal. Surtout que je suis tombé sur une personne pas très chaleureuse que je semblais dér
Question
•
Trucs et astuces
4.2K
2
0
Salut tt le monde, J'ai lu dans un post, qu'un partenariat va se faire entre orange et proximus. Est ce que c'est vrai? Qqun a une info la dessus ? Et si oui, est ce que ça changera qque chose pour nous, tarif,..????
Question
•
Trucs et astuces
5.2K
4
0
Bonjour, Est-il possible de synchroniser des fichiers se trouvant sur un appareil Linux avec le cloud Orange ? Via une application proprietaire ou webdav ou aut
Question
•
Orange Cloud
2.5K
1
0