bonjour J ai eu la possibilité d avoir du data gratuit pour les fêtes de fin d année. Seulement 48h après je n ai toujours pas reçu le sms de confirmation et donc pas de cadeaux? Est-ce normale? Une **bleep** ou ai je oublié de faire qqch?
Question
•
Trucs et astuces
6.9K
6
0
Solution acceptée
Bonjour, J aurais voulu savoir si l option appel en attente était payante chez les autres opérateurs ?
Question
•
Second call
6K
5
0
Bonjour, Je paye sur le playstore avec ma carte prépayée, et j'aurais aimé dépasser le plafond de 125euros par mois. En effet, j'ai recharger celle ci de 60 euros et je ne peux pas dépasser le plafond, je me retrouve donc avec 60 euros de crédit d'appels inutiles (je ne téléphone jamais). Je sais qu
Question
•
Orange téléphone
3.2K
2
0
Bonjour, j'ai l'abonnement love duo internet et mobile. Les deux premiers mois la vitesse de téléchargement était toujours de 80 à 85 mbps, mnt quand je fais le speedtest orange c'est seulement 30 à 35 mbps. Vous avez eu ça aussi ? Merci et très bonne année à tous 😉
Question
•
Trucs et astuces
2.8K
1
0
Bonjour à tous j'ai renvoyé mon appareil décodeur+modem+câbles car j'ai arrêté mon abonnement internet+TV à ORANGE WILLEBROEK.Les 7 décembre 2019, après avoir vérifié avec BPOST et le tracking les appareils sont arrivés à leur destination !HORS je n'arrête PAS de recevoir des lettres et des emails,
Question
•
Trucs et astuces
3K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, pas mal de fois quand j’essaye d’ouvrir l’application pour vérifier ma consommation, l’application ne s’ouvre pas ou prends vraiment beaucoup du temps. j'aimerais savoir la raison ? merci
Question
•
Trucs et astuces
3.2K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir, Quelqu’un a déjà eu un contact avec le call center de chez orange? Si oui, avez-vous été satisfait de celui-ci? merci, bonne soirée
Question
•
Trucs et astuces
5.7K
4
0
Bonjour j'ai recharger ma carte tempo giga hier et je n'ai plus aucun SMS 4000 comme annoncer sur le site et j'ai même user 15€ pour bénéficier de 4giga en plus mais aujourd'hui en me réveillant je n'étais déjà plus qu'à 2 giga restant alors que n'ai pas surfer beaucoup il y a t il un problème ou la
Question
•
Trucs et astuces
3.2K
2
0
Bonjour, Il y a une semaine, j'installe l applicatiln de messagerie vocale orange. J'essaie de faire mon compte mais un message d'accueil apparaît. Je me renseigne sur ce forum il fallait activer un paramètre sur MyOrange. Je dois avoir confirmation quand c'est activé. Ok jai la confirmation. J'essa
Question
•
Visual Voicemail
3.9K
2
0
Hello les tribers, L application My Orange est temporairement indisponible de mon côté. Si jms vous avez le même pas de panique, ça ne devrait pas durer longtemps. Bonne journée les tribers 😊
Question
•
Trucs et astuces
3.8K
3
0