Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour à tous J’ai eu mon choix pour le cadeau de fin d’année mais le lien que j ai choisi sur le site il me met erreur. Quelqu un à déjà eu l’a cas? merci d’avance
Question
•
Cadeau
4.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Selon la presse : " Tous nos clients avec un abonnement GSM ou une carte prépayée Tempo (client existant ou nouvelle activation jusqu’au 13/12/2020) vont recevoir 5 GB additionnels pour les 2 prochains mois ( 5 GB en novembre et 5 GB en décembre) qui seront valables 31 jours. " A mon avis o
Question
•
Cadeau
6K
3
0
Bonjour, J'ai validé le cadeau "coffret vita-verde". J'ai reçu un code personnel, et un lien vers la page sebio. Sauf que ce lien arrive sur ... une erreur 404! J'ai essayé plusieurs fois, aussi en copiant le lien,... Impossible! Et impossible de trouver un mail ou un n° de tél pour contacter Orange
Question
•
Cadeau
3.2K
2
0
bonjour, Comment se désinscrire de orange thank you ? Merci d'avance pour vos réponses
Question
•
Cadeau
3.1K
2
0
Bonjour, j'ai bien reçu dans mon application My Orange les 5g mais je ne les avez pas accepter de suite, j'ai essayé de les accepter Lundi passer et impossible de les avoirs, je reçois un message comme quoi qu'une erreur est survenue et que je dois essayer plus tard et que si le problème persiste, j
Question
•
Cadeau
3.7K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, je voulais savoir si pour les cadeaux d anniversaire, on n a plusieurs choix ou juste de la 4g
Question
•
Cadeau
2.6K
1
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, comment activer le badger orange phone? il doit s’activer une fois que l’on achète téléphone chez orange. Perso j’achète un téléphone chaque année chez orange et je vois que mon badge est encore inactif
Question
•
Cadeau
8.3K
3
0
Bonjour, Quand c'est son anniversaire, orange marque le coup? Merci
Question
•
Cadeau
2.7K
3
0
Solution acceptée
Est ce que orange offre un cadeau pour son anniversaire?
Question
•
Cadeau
3K
4
0