Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetPourquoi je n ai aucun badge me suis inscrit sur tribe ai rien reçu et pour visual voice mail SA fais quelque semaine que l ai fait et pareil pas de badge comment sa ce fait tout sa lol bonne journée a vous tous
Question
•
Cadeau
2.7K
2
0
Bonjour à tous. J'ai reçu des datas gratuits. Comment les offrir à un autre abonné orange? Est-ce possible ? Merci
Question
•
Cadeau
2.5K
3
0
Yeaaah j'ai eu un badge cool, génial, top houra. Quel sera mon cadeau ? Ah peut être un accès au deuxième degré du paradis !? Seul orange nous le dira. Les badges... Pitoyable le monde dans lequel on vit
Question
•
Cadeau
2.2K
2
0
Solution acceptée
Bonjour pouvez-vous me dire si après 72h que j’ai activé l’option visual voicemail je n’est toujours pas reçu mon badge mercypour vos réponses
Question
•
Cadeau
3.8K
2
0
Bonsoir j’ai un problème pour débloquer un de mes badges, celui de la messagerie visuelle elle est activée depuis plus de 2 mois sur mon iPhone mais malgré ça le badge n’apparaît pas. Que dois je faire pour le débloquer ?
Question
•
Cadeau
2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Des personnes sont Silver comme moi ? J'ai choisis une boîte d'échantillons de thé en cadeau...mais elle n'ai jamais arrivé. Vous aussi ??
Question
•
Cadeau
1.9K
2
0
J'adore les cadeaux de fin d'année que Orange nous a proposé, personnellement j'ai pris les 5 GB d'Internet, ils me seront bien utile haha
Question
•
Cadeau
2.2K
2
0
Bonsoir Pour info info@deauty.eu réponse rapide et renvoi si nécessaire. Très appréciable comme réaction. Je tenais à le signaler pour ceux qui sont en attente également. Bonne soirée
Question
•
Cadeau
2.7K
3
0
Bonjour fauderai des beau cadeau avec les annee parseque il a des cadeau un peux nul pour le moment plus de cinéma et recevoir 5 GB cadeau de 6 ans chez Orange et que j'ai internet illimité sniff
Question
•
Cadeau
2.1K
1
0