Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Badges

Bonjour, Montrer une photo de votre collection de badge, 😉

Question

• 

Cadeau

3.7K

2

0

• Badge

Pourquoi je n ai aucun badge me suis inscrit sur tribe ai rien reçu et pour visual voice mail SA fais quelque semaine que l ai fait et pareil pas de badge comment sa ce fait tout sa lol bonne journée a vous tous

Question

• 

Cadeau

2.7K

2

0

• Data gratuit

Bonjour à tous. J'ai reçu des datas gratuits. Comment les offrir à un autre abonné orange? Est-ce possible ? Merci

Question

• 

Cadeau

2.5K

3

0

• Badge pokémon

Yeaaah j'ai eu un badge cool, génial, top houra. Quel sera mon cadeau ? Ah peut être un accès au deuxième degré du paradis !? Seul orange nous le dira. Les badges... Pitoyable le monde dans lequel on vit

Question

• 

Cadeau

2.2K

2

0

• Solution acceptée

Badge visual voicemail pas reçu

Bonjour pouvez-vous me dire si après 72h que j’ai activé l’option visual voicemail je n’est toujours pas reçu mon badge mercypour vos réponses

Question

• 

Cadeau

3.8K

2

0

• Orange thank you

Bonsoir j’ai un problème pour débloquer un de mes badges, celui de la messagerie visuelle elle est activée depuis plus de 2 mois sur mon iPhone mais malgré ça le badge n’apparaît pas. Que dois je faire pour le débloquer ?

Question

• 

Cadeau

2K

1

0

• Solution acceptée

Cadeaux échantillons de thé.

Bonjour, Des personnes sont Silver comme moi ? J'ai choisis une boîte d'échantillons de thé en cadeau...mais elle n'ai jamais arrivé. Vous aussi ??

Question

• 

Cadeau

1.9K

2

0

• Cadeaux de fin d'année

J'adore les cadeaux de fin d'année que Orange nous a proposé, personnellement j'ai pris les 5 GB d'Internet, ils me seront bien utile haha

Question

• 

Cadeau

2.2K

2

0

• Cadeau deauty

Bonsoir Pour info info@deauty.eu réponse rapide et renvoi si nécessaire. Très appréciable comme réaction. Je tenais à le signaler pour ceux qui sont en attente également. Bonne soirée

Question

• 

Cadeau

2.7K

3

0

• Orange : meilleurs cadeaux nécessaires

Bonjour fauderai des beau cadeau avec les annee parseque il a des cadeau un peux nul pour le moment plus de cinéma et recevoir 5 GB cadeau de 6 ans chez Orange et que j'ai internet illimité sniff

Question

• 

Cadeau

2.1K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K