Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour,. Pouvez vous me dire si les gigas téléchargés par wifi se comptabilise pour l obtention de ce badge? Merci
Question
•
Cadeau
3.3K
1
0
0
Solution acceptée
Slt, je voulais savoir si vous trouvé utile de prendre le téléphone pour avoir le badge orange phone ?
Question
•
Cadeau
2.8K
5
0
0
coucou, comment sa se fait qu’on a jamais les mêmes choix de cadeaux que les autres quand on a fait les mêmes badges ?
Question
•
Cadeau
1.3K
0
0
0
Solution acceptée
Bonsoir à tous, j activé mon badge visual voicemail il y a un moment mais je n ai toujours rien je me demandais si c etais normal?
Question
•
Cadeau
6.2K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, je voulais savoir pour l anniversaire des client si s etait la personne qui paye la facture qui reçoit les cadeaux
Question
•
Cadeau
2.6K
2
0
Solution acceptée
Bonsoir, je voudrai savoir comment obtenir le badge orange phone dans l appli my orange ?
Question
•
Cadeau
2.3K
1
0
Solution acceptée
Bonjour j ai une question quand l on reçoit des cadeaux pour les fêter et les anniversaires moi je n ai jamais le choix c est toujours de gb et le reste de ma famille peut toujours choisir entre trois cadeaux je voulais savoir si c est normal
Question
•
Cadeau
1.8K
1
0
0
Solution acceptée
J ai deja acheter smartphone chez orange et je n ai pas eu le badge ... comment cela se fait il ? Merci d avance
Question
•
Cadeau
2.2K
1
0
Bonjour, cela fait 15ans je suis chez orange mais le seul cadeau auquel j ai droit C es la place de cinéma tout les mardis.. Avez vous d autre cadeaux avec orange et comment les obtenir ?
Question
•
Cadeau
9.5K
6
0
Solution acceptée
Bonjour , Peut donner 1 cadeaux ( par exemple des gigas) à un membre de la family??
Question
•
Cadeau
7.2K
2
0