Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

data lover

Bonjour,. Pouvez vous me dire si les gigas téléchargés par wifi se comptabilise pour l obtention de ce badge? Merci

Question

• 

Cadeau

3.3K

1

0

0

• Solution acceptée

Orange phone

Slt, je voulais savoir si vous trouvé utile de prendre le téléphone pour avoir le badge orange phone ?

Question

• 

Cadeau

2.8K

5

0

0

• Cadeau

coucou, comment sa se fait qu’on a jamais les mêmes choix de cadeaux que les autres quand on a fait les mêmes badges ?

Question

• 

Cadeau

1.3K

0

0

0

• Solution acceptée

Badge visual voice mail

Bonsoir à tous, j activé mon badge visual voicemail il y a un moment mais je n ai toujours rien je me demandais si c etais normal?

Question

• 

Cadeau

6.2K

4

0

• Solution acceptée

Orange thank you

Bonjour, je voulais savoir pour l anniversaire des client si s etait la personne qui paye la facture qui reçoit les cadeaux

Question

• 

Cadeau

2.6K

2

0

• Solution acceptée

Orange thank you - Badge

Bonsoir, je voudrai savoir comment obtenir le badge orange phone dans l appli my orange ?

Question

• 

Cadeau

2.3K

1

0

• Solution acceptée

Orange thank you

Bonjour j ai une question quand l on reçoit des cadeaux pour les fêter et les anniversaires moi je n ai jamais le choix c est toujours de gb et le reste de ma famille peut toujours choisir entre trois cadeaux je voulais savoir si c est normal

Question

• 

Cadeau

1.8K

1

0

0

• Solution acceptée

Badge Orange Phone

J ai deja acheter smartphone chez orange et je n ai pas eu le badge ... comment cela se fait il ? Merci d avance

Question

• 

Cadeau

2.2K

1

0

• Cadeau

Bonjour, cela fait 15ans je suis chez orange mais le seul cadeau auquel j ai droit C es la place de cinéma tout les mardis.. Avez vous d autre cadeaux avec orange et comment les obtenir ?

Question

• 

Cadeau

9.5K

6

0

• Solution acceptée

Family cadeaux

Bonjour , Peut donner 1 cadeaux ( par exemple des gigas) à un membre de la family??

Question

• 

Cadeau

7.2K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K