Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, Voilà plus d'un mois que j'ai été ajouté à la facture de ma compagne. Dans l'appli, il est bien mis que je suis dans sa famille. Par contre, toujours aucun badge à l'horizon, ni pour elle ni pour moi. Avez-vous une solution ?
Question
•
Cadeau
4.1K
3
0
Bonjour à tous, comment faire pour obtenir le badge orange club ? Je n’ai toujours pas de lien quand je clique dessus, merci
Question
•
Cadeau
4K
1
0
Bonjour, J’ai choisi le cadeau « planter un arbre » mais je n’arrive pas à cliquer sur l’URL proposé pour accéder au site. Quelqu’un a le même problème ? Merci d’avance
Question
•
Cadeau
1.6K
1
0
Coucou, qui a déjà reçu les 5 GB gratuits pour le mois de décembre ? Moi j'attends tjs 😂😂
Question
•
Cadeau
2K
2
0
Bonjour, J'ai actuellement un téléphone de remplacement où je n'ai malheureusement pas internet dessus. C'est un très vieux téléphone et je n'ai pas non plus accès à mon compte sur le site web Orange pour une raison privée. Comment puis je bénéficier de mes cadeaux Orange Thank You sans devoir accès
Question
•
Cadeau
2.5K
3
0
Solution acceptée
Super le cadeau de fin de la part d'orange☺ Personnellement, j ai choisis les 5gbs.. Et vous? Bonne journée
Question
•
Cadeau
8.6K
8
0
Solution acceptée
Bonjour, Pensez vous que l on aura encore droit à des gbs gratuits suite au confinement? Merci
Question
•
Cadeau
2.2K
2
0
Bonjour, je voulais savoir quel cadeaux vous avez reçus pour les fêtes
Question
•
Cadeau
4.2K
3
0
Bonjour, Comme vous tous, je suppose j'ai découvert un cadeau de fin d'année, mal m'en appris d'opter pour l'abonnement numérique à "Foot Magazine", j'ai activé le cadeau... Mais, car il y a un MAIS... quand je veux me connecter on me dit que m'on compte n'est pas lié a un abonnement. QQn d'autres à
Question
•
Cadeau
4.2K
3
0
Bonjour, est il normal de revoir 5g de surf comme cadeaux alors que je suis en illimité ?. Après 6ans et trois abonnements a mon nom orange pourrait faire un effort. Merci
Question
•
Cadeau
1.7K
1
0