Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Badge Family manquant

Bonjour, Voilà plus d'un mois que j'ai été ajouté à la facture de ma compagne. Dans l'appli, il est bien mis que je suis dans sa famille. Par contre, toujours aucun badge à l'horizon, ni pour elle ni pour moi. Avez-vous une solution ?

Question

• 

Cadeau

4.1K

3

0

• Badge orange club

Bonjour à tous, comment faire pour obtenir le badge orange club ? Je n’ai toujours pas de lien quand je clique dessus, merci

Question

• 

Cadeau

4K

1

0

• Planter un arbre

Bonjour, J’ai choisi le cadeau « planter un arbre » mais je n’arrive pas à cliquer sur l’URL proposé pour accéder au site. Quelqu’un a le même problème ? Merci d’avance

Question

• 

Cadeau

1.6K

1

0

• 5 GB gratuits

Coucou, qui a déjà reçu les 5 GB gratuits pour le mois de décembre ? Moi j'attends tjs 😂😂

Question

• 

Cadeau

2K

2

0

• Activation cadeaux

Bonjour, J'ai actuellement un téléphone de remplacement où je n'ai malheureusement pas internet dessus. C'est un très vieux téléphone et je n'ai pas non plus accès à mon compte sur le site web Orange pour une raison privée. Comment puis je bénéficier de mes cadeaux Orange Thank You sans devoir accès

Question

• 

Cadeau

2.5K

3

0

• Solution acceptée

cadeau de fin d'année Orange

Super le cadeau de fin de la part d'orange☺ Personnellement, j ai choisis les 5gbs.. Et vous? Bonne journée

Question

• 

Cadeau

8.6K

8

0

• Solution acceptée

covid-19

Bonjour, Pensez vous que l on aura encore droit à des gbs gratuits suite au confinement? Merci

Question

• 

Cadeau

2.2K

2

0

• Orange thank you

Bonjour, je voulais savoir quel cadeaux vous avez reçus pour les fêtes

Question

• 

Cadeau

4.2K

3

0

• Cadeau de fin d'année... souci d'activation

Bonjour, Comme vous tous, je suppose j'ai découvert un cadeau de fin d'année, mal m'en appris d'opter pour l'abonnement numérique à "Foot Magazine", j'ai activé le cadeau... Mais, car il y a un MAIS... quand je veux me connecter on me dit que m'on compte n'est pas lié a un abonnement. QQn d'autres à

Question

• 

Cadeau

4.2K

3

0

• Cadeau fin année.

Bonjour, est il normal de revoir 5g de surf comme cadeaux alors que je suis en illimité ?. Après 6ans et trois abonnements a mon nom orange pourrait faire un effort. Merci

Question

• 

Cadeau

1.7K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K