Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Nouveau badge OTY (Orange Thank You) Famille / Badge Détox / Badge Club Orange

Bonjour, Comme je l’ai déjà indiqué dans un autre message, de nouveaux badges sont disponibles. Précisons qu’il s’agit de badges OTY (Orange Thank You). Merci à @Cdt24801 pour cette précision. Badge Family Allez dans l’application My Orange. Sur Orange Thank You, tout en bas dans la liste des badges

Question

• 

Cadeau

19.6K

14

0

• Solution acceptée

Badge non recu

Bonjour, je suis chez Orange depuis plusieurs années, j ai repris un abonnement avec gsm, mais je n ai pas reçu mon badge phone.. pourriez vous me dire si vous avez eu votre badge sans souci?

Question

• 

Cadeau

2.3K

1

0

0

• Cadeaux événements et fêtes

Bonjour, Aurons nous un jour plus de cadeaux à l'avenir ? Genre chaque fêtes ou événement es que on aurait droit à un cadeaux genre des MB ou autre qui serai intéressant ? ( en dehors d'anniversaires car ça on reçoit un cadeau ) Dites moi ce que vous penser et si c'est possible.

Question

• 

Cadeau

1.8K

1

0

• Badge Domiciliation et Groupe

Bonjour, Comment fait on pour avoir le badge de domiciliation dans l'application Orange car je suis leurs instructions pas moyen et celui du groupe j'ai répondu au questionnaire je n'ai toujours pas le badge. Merci beaucoup

Question

• 

Cadeau

1.6K

1

0

• 5ans de fidélité chez Orange

Dans 1mois ça fera 5ans que je suis chez Orange, le temp passe vite merci pour tout les bonus que vous offrez. 🙂 Et vous vous êtes chez Orange depuis combien de temp ?

Question

• 

Cadeau

1.9K

2

0

• Badge Orange avec plusieurs Numero sur 1 abonnement

Salutation a tous, Je voulais savoir un renseignement, nous avons 3 numéros de Gsm sur le même abonnement, nous avons installé les applications Orange, 2 Abonnements Go et 1 Ulimited. Dites-moi pourquoi il y a que 1 Abonnement ou il fait mentionner l'apparition des badges que les 2 autres ne sont pa

Question

• 

Cadeau

1.3K

0

0

• Solution acceptée

Badge orange phone

Coucou tout le monde, Je suis nouvelle ici mais déjà 14 ans de fidélité d'abonnement à orange. Alors j'ai découvert il y a quelque temps que ma fidélité me rapportais des cadeaux ce qui m'a rendue très happyyy car a part mes propres cadeaux que je m'offre par zal****... et bien je ne reçois pas gran

Question

• 

Cadeau

4.1K

2

0

• Ticket cinéma offert par Orange

Bonjour les terriens Apparemment on a droit à un ticket cinéma gratuit à l'achat de 1 Après 3 mois 😉 Dans l'application My Orange

Question

• 

Cinéma

4.7K

4

0

• Le mardi c'est cinéma.

Grâce à Orange les clients les plus fidèles se voient offrir des places de cinéma ! Pour recevoir votre code promo envoyez FILM au 8790 et suivez les indications. Bonne séance. Eupho

Question

• 

Cadeau

2K

1

0

• Badges pas encore reçu

Salut sa me mes que je reçois des badges mes je reçois rien sur l’application ?

Question

• 

Cadeau

2.7K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K