Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, Comme je l’ai déjà indiqué dans un autre message, de nouveaux badges sont disponibles. Précisons qu’il s’agit de badges OTY (Orange Thank You). Merci à @Cdt24801 pour cette précision. Badge Family Allez dans l’application My Orange. Sur Orange Thank You, tout en bas dans la liste des badges
Question
•
Cadeau
19.6K
14
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis chez Orange depuis plusieurs années, j ai repris un abonnement avec gsm, mais je n ai pas reçu mon badge phone.. pourriez vous me dire si vous avez eu votre badge sans souci?
Question
•
Cadeau
2.3K
1
0
0
Bonjour, Aurons nous un jour plus de cadeaux à l'avenir ? Genre chaque fêtes ou événement es que on aurait droit à un cadeaux genre des MB ou autre qui serai intéressant ? ( en dehors d'anniversaires car ça on reçoit un cadeau ) Dites moi ce que vous penser et si c'est possible.
Question
•
Cadeau
1.8K
1
0
Bonjour, Comment fait on pour avoir le badge de domiciliation dans l'application Orange car je suis leurs instructions pas moyen et celui du groupe j'ai répondu au questionnaire je n'ai toujours pas le badge. Merci beaucoup
Question
•
Cadeau
1.6K
1
0
Dans 1mois ça fera 5ans que je suis chez Orange, le temp passe vite merci pour tout les bonus que vous offrez. 🙂 Et vous vous êtes chez Orange depuis combien de temp ?
Question
•
Cadeau
1.9K
2
0
Salutation a tous, Je voulais savoir un renseignement, nous avons 3 numéros de Gsm sur le même abonnement, nous avons installé les applications Orange, 2 Abonnements Go et 1 Ulimited. Dites-moi pourquoi il y a que 1 Abonnement ou il fait mentionner l'apparition des badges que les 2 autres ne sont pa
Question
•
Cadeau
1.3K
0
0
Solution acceptée
Coucou tout le monde, Je suis nouvelle ici mais déjà 14 ans de fidélité d'abonnement à orange. Alors j'ai découvert il y a quelque temps que ma fidélité me rapportais des cadeaux ce qui m'a rendue très happyyy car a part mes propres cadeaux que je m'offre par zal****... et bien je ne reçois pas gran
Question
•
Cadeau
4.1K
2
0
Bonjour les terriens Apparemment on a droit à un ticket cinéma gratuit à l'achat de 1 Après 3 mois 😉 Dans l'application My Orange
Question
•
Cinéma
4.7K
4
0
Grâce à Orange les clients les plus fidèles se voient offrir des places de cinéma ! Pour recevoir votre code promo envoyez FILM au 8790 et suivez les indications. Bonne séance. Eupho
Question
•
Cadeau
2K
1
0
Salut sa me mes que je reçois des badges mes je reçois rien sur l’application ?
Question
•
Cadeau
2.7K
2
0