Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Badges pas encore reçu

Comment on fait pour recuperer les bages sur orange thank you dans l'application d'orange car j'ai les badges ici sur le site mais pas dans l'application ? Merci

Question

• 

Cadeau

2.2K

1

0

• Solution acceptée

Bientôt 10 ans sur ORANGE

Bonjour à tous, je viens de m’inscrire sur tribe et cette communauté a l’air bien sympa. Je vais bientôt fêter mes 10 ans sur orange (mobistar à l’époque) et je me demande si je vais recevoir un cadeau ? Quelqu’un a t’il déjà passé les 10 ans ? merci et belle journée à tous

Question

• 

Cadeau

3.1K

1

0

• Badge Orange Phone

j ai acheté un gsm chez orange sur le e shop et je n ai pas reçu le badge. Comment l avoir??

Question

• 

Cadeau

1.6K

1

0

0

• Des cadeaux pour les clients fidèles

Client Mobistar/Orange depuis plusieurs années Côté service, couverture, qualité,..., je dois avouer être très satisfaite par contre ça serais bien que les fidèles clients depuis X années reçois de temps en temp un cadeau 🎁 de fidélité 🙂 ( une fois j'ai entendu une dame parler à une autre personne

Question

• 

Cadeau

8.4K

2

0

• Solution acceptée

Cadeau Orange

J'ai rarement de cadeau orange x).. vous en avez souvent??

Question

• 

Cadeau

9.9K

10

0

• Orange Thank you

Membre depuis 22 ans, je constate qu'il n'y a de badges spéciaux que jusque 15 ans... qui d'autre trouve ça dommage :p?

Question

• 

Cadeau

4.1K

7

0

• Orange Cadeau

Bonjour à tous, je veux savoir quoi faire du cadeau orange, j'ai choisi internet 1 Go par mois pendant 4 mois, mais ils ne m'en ont donné que la moitié.

Question

• 

Cadeau

1.7K

1

0

• Badges

Bonjour, Je suis client depuis plus de 12ans et j'avais pas mal de badges. J'ai changé d'abonnement début de semaine et j'ai eu un nouveau numéro (nouvelle carte sim). On m'a dit que mes badges et ancienneté d'avant seraient conservé, hors dans l'application il est mis nouveau client et 0 badge... e

Question

• 

Cadeau

1.8K

1

0

• Code cadeau non valide

Bonjour, J'ai accepté un cadeau dont le code que j'ai essayé d'utiliser dans la foulée ne fonctionne pas. Y a-t-il moyen de remédier à ça ? Merci

Question

• 

Cadeau

1.5K

1

0

• Forfait changer et plus de fidelité!!!

Bonjour alors voilà il y a un peu près un moi j'ai téléphoner chez Orange pour changer de numéro , le monsieur m'a proposé en meme temps un nouveau forfait car je dépassais à chaque fois mes Data internet. Bref j'ai accepté, quelques jours après jai recu par courrier postal mon nouveau numéro avec n

Question

• 

Cadeau

4.9K

5

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K