Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetUgh à tous ! Comme @Saïd1982 l'a déjà annoncé, la tribu Orange Thank You a publié 3 nouveaux badges que vous pouvez retrouver dans votre Espace clients ou votre application My Orange. Vous pouvez donc recevoir les badges "Bon payeur" si vous remplissez les conditions présentées sur la page dédiée. N
Question
•
Cadeau
8.9K
11
0
Coucou à tous les tribers, j'aimerais vous annoncer l'arrivée de 3 nouveaux badges dans l'application my orange 👍👍👍👍
Question
•
Cadeau
3.6K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J'essaye de collecter les badges mais je constate que mon badge Domiciliation n'est tjs pas actif alors que les factures sont payées par domiciliation depuis le début de mon contrat. Normal?
Question
•
Cadeau
4.3K
1
0
Bonjour, j'ai bien eu les deux premiers badges mais le badge domiciliation ne s'active pas alors que mes factures sont prélevées automatiquement par domiciliation. Merci
Question
•
Cadeau
1.8K
1
0
0
Bonjour, j'ai bien obtenu les deux 1ers badges mais le badge domiciliation ne se débloque pas alors que les factures sont prélevées automatiquement par domiciliation... Que dois je faire ? Merci
Question
•
Cadeau
2.2K
2
0
Solution acceptée
J'ai acheter un GSM chez Orange avec un abonnement, mais j'ai pas reçu un badge "orange phone" sur mon application my orange. Comment faire pour avoir le badge
Question
•
Cadeau
3.2K
1
0
Bonjour je sais pas pour vous mais les cadeaux qu'on a avec l abonnement sont pas terrible quand on vois ce qui donne dans les autres pays avec un abonnement c'est pas la même chose
Question
•
Cadeau
6.2K
5
0
Solution acceptée
•Que pour chaque année ORANGE n’offre pas un Smartphone pour les anniversaires 🎂 anniversaire 🥳 et des mois exeception? •Que ce soit pour les jeunes et seignors{âgées} •Félicitations a l’équipe d’ORANGE Télécoms 😊☺️😎🥸🤩
Question
•
Cadeau
2.3K
1
0