Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetI am trying to earn a badge called "visual voicemail". To do so I only have to install the app, the problem is I cannot find it. I found another app called Orange Phone but that doesn't work. Is there someone that knows how I can earn that badge? Si vous préféré répondre en français je comprendrais
Question
•
Cadeau
4.3K
2
0
j'ai eu mes 3 missions et bagdes ,j'ai reçu juste des gigas, je pensais avoir autre chose du genre des chocolats 🍫 🍫 🍫 ou autre choses ...qui est dans le.meme cas ?.. cest pas evident de terminer ces missions... j'attendais d'avantage
Question
•
Cadeau
4.9K
2
0
Ugh à tous, Orange distribue deux sortes de badges : les Badges "Orange Thank You" ou OTY pour vous remercier de votre fidélité en vous accordant des cadeaux et des badges "Tribe" pour vous remercier de votre participation au forum. Dans votre application My Orange ou sur le site, vous trouverez une
Question
•
Cadeau
71.6K
86
0
Solution acceptée
Bonsoir, Après vérification dans la liste des badges, je remarque que celui du orange Phone je ne l'ai pas or j'ai déjà acheté 4 téléphone chez orange et en plus avec abonnement... Quelqu'un sais me dire pourquoi je ne l'ai pas? J'ai essayé d'avoir celui de visual voicemail mais je ne trouve pas cet
Question
•
Cadeau
8.5K
4
0
J’ai Orange Love mais je n’ai pas eu le badge sur l’application. Est ce que quelqu’un sait comment l’avoir?
Question
•
Cadeau
3.6K
2
0
Solution acceptée
Salut a tous. J ai obtenu un cadeau pour ma participation a tribe, le soucis c est que ce cadeau a disparu de la liste... comment l obtenir maintenant 😱😱😱
Question
•
Cadeau
3.9K
2
0
Coucou, j'aimerais trouver des moyens pour avoir des cadeaux lol
Question
•
Cadeau
2.8K
3
0
Bonjour à tous tribeurs, J ai reçu un mail d‘Orange thank you que j avais reçu un cadeau. Ce cadeau est à recuperer via l espace client ou l application. Quand j’ouvre mon espace client, il m‘est impossible de voir le cadeau en question dans mon espace client. Dans la rubrique Orange thank you, il a
Question
•
Cadeau
7.7K
1
0