Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Options & Orange Thank You - Service indisponible

Bonjour, Depuis un moment déjà lorsque je souhaite activer des options ou bien récolter des cadeaux sur "Orange Thank You", on m'indique "Service indisponible". Que faire ? Merci d'avance. Whuida

Question

• 

Cadeau

6.2K

4

0

• Badge application

Faut combien de commentaires et de likes pour avoir ce fichu badge sur l'application? T as beau commenter rien n arrive

Question

• 

Cadeau

2.1K

1

0

• Solution acceptée

Badges visual voicemail

Bonjour j’aimerai avoir le badge visual voicemail sur le badge il disent de suivre le tuto mais aucun lien je suis sur iphone si quelqu’un peux m’aider ca serait génial merci beaucoup

Question

• 

Cadeau

7.8K

3

0

• Badge My Orange non reçu

Bonjour, J'ai installé l'application My Orange en janvier et je n'ai toujours pas reçu le badge pour cette mission. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli comme l'avait dit Superbonbon dans une de ces réponses 😌, éteind et rallumé mon GSM également mais rien n'y fait, le badge reste verrouillé 😕 Q

Question

• 

Cadeau

3.8K

4

0

• Orange nous offre 5Gb ?

Incroyable mais vrai,orange offre à ses clients 5Go de donnés mobiles à l'occasion dudu Coronavirus!

Question

• 

Cadeau

2.7K

1

0

• Garder ses années d'abonnement orange en remettant le numéro à son nom

Hello les gens, j'ai eu mon numéro il y a 7 ans, soit quand j'avais 12 ans. Je voulais savoir: le numéro est au nom de ma mère, mais si je le remets à mon nom, vais-je garder mes 7ans d'affiliation chez eux ou vont-ils me remettre à 0? Car 7 ans ce n'est pas rien 😕 Merci d'avance à vous qui me répo

Question

• 

Cadeau

3.5K

2

0

• badges gagnés toujours bloqués

J'ai gagné plusieurs badges mais il y a toujours un cadenas dessus qui bloque. Par exemple le visual voice mail que j'ai sur mon smartphone et qui est activé sur mon compte My Orange. Comment faire pour avoir débloquer les badges cadeaux ? Merci KAT

Question

• 

Cadeau

7.7K

10

0

• Data offert pour le confinement

Pas reçu mets 5gb offert?

Question

• 

Cadeau

6.1K

3

0

• Cadeau thank you missions remplies

Bonjour En remmlissant des missions thank you nous offre des cadeaux notemment des data gratuites. Est il possible d offrir ces data a une amie ? Si oui comment ?

Question

• 

Cadeau

2.2K

1

0

• Data supplementaire

Bonjour, Il y aurait un geste sur la facture pour vos mesures prise sur le cvid 19 ? Pour les personnes ayant un abonnement illimité, les 5gb supplementaire ne sont pas vraiment utile

Question

• 

Cadeau

5.2K

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K