Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Orange thank you

J'ai un problème depuis environ 5 mois je n'ai plus Orange thank you il met sur l'App my Orange vous êtes malheureusement pas inscrit donc je comprends pas du tout la case elle et cochez dans mon profil sur l'espace client donc je comprends pas du tout

Question

• 

Cadeau

9.2K

3

0

• Orange badge

Coucou voilà c est encore moi vane lol . Je vais vous embêter longtemps mais voilà je viens de regarder sur my orange dans badge orange que si nous prenons un téléphone chez orange nous avons droit à un badge . Il y a 2 semaine j'ai acheter 2 nouveaux téléphone et pris un abonnement . Comment puis j

Question

• 

Cadeau

8.7K

2

0

• Orange Thank you : Cadeau d'anniversaire

Bonjour 😊, J'ai eu mon anniversaire ce vendredi 20 et j'ai pas eu mon petit cadeau cette année 😔... Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? Merciiiiii, bonne journée et courage à toutes et tous en ces temps difficiles 🍀

Question

• 

Cadeau

3.8K

2

0

• Orange thanks you

Quelles sont vos badges ? Avez vous profiter des tickets cinéma ?

Question

• 

Cinéma

2K

1

0

• Cadeau 5GB

Bonjour à tous ... Voila je suis abonné sur Orange depuis le 18 fevier 2020 après être chez base depuis de nombreuses année J'ai un abonnement à 30eur pour 15GB Il y a eu le cadeau de 5 GB suite au coronavirus J'ai reçu hier 23 mars à 17h33 un SMS m'indiquant ce cadeau depuis le 20 mars ma consommat

Question

• 

Cadeau

7.7K

2

0

• Solution acceptée

Qui a eu les 5gb supplémentaire?

Merci pour vos réponses 🙂

Question

• 

Cadeau

13.9K

15

0

• Offre data orange

Orange a decide d offrir gratuitement du data pour rester en contact durant cette periode de confinement. Je suis outree que ce cadeau soit offert uniquement aux abonnés et non au carte prepayee. Cest un choix pour l utilisateur detre soit en prepaye soit en abonnement et j estime que meme en carte

Question

• 

Cadeau

6.4K

3

0

• Solution acceptée

Gigas pour carte prépayée

Bonjour y aura t'il des gigas gratuit pour les cartes prépayées n? somme clients aussi !!! Et recharge tout les mois .

Question

• 

Cadeau

3.3K

1

0

• Solution acceptée

5GB OFFERTS

Question

• 

Cadeau

8.4K

5

0

• Obtenir les badges tribe sur l'application My Orange

Comment avoir son badge éclaireur et les autres sur l’application my orange ?

Question

• 

Cadeau

2K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K