Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour à tous, j’aimerai savoir comment transférer mes badges du forum vers l’application. je les reçois dans ce forum mais après vérification sur l’application ils n’y sont pas. merci à tous pour votre aide
Question
•
Cadeau
4K
2
0
Bonjour à tous, j'ai une question. Pour obtenir le badge "Orange Phone", peux-t-on choisir son smartphone ou faut-il obligatoirement avoir une téléphone de la marque orange ? Y en a-t-il en vente ? Merci d'avance
Question
•
Cadeau
3.9K
2
0
Je remarque que beaucoup on reçu le cadeau thank you de orange 4GB gratuit dans ma famille aussi ils l'ont reçu, mais nous sommes deux à n'avoir toujours rien reçu. Est-ce normal ?
Question
•
Cadeau
2.2K
2
0
Ugh à tous, L'équipe Orange Thank You a mis en place un nouveau cadeau pour vous soutenir durant cette période difficile. Les clients qui ont souscrit au programme Orange Thank You pourront choisir entre un bonus de 4GB gratuits et une autre surprise. Vous recevrez un sms vous indiquant quand vous p
Question
•
Cadeau
9.3K
7
0
Bonjour voilà dans mon application je vois que j’ai droit soit à 4 GB gratuit ou un chouette cadeau mais lorsque je veux faire mon choix je ne peux choisir qu’entre les chouettes cadeaux et non les 4 GB comment puis je faire merci
Question
•
Cadeau
2.1K
1
0
Que se passe t-il si les propositions de cadeaux nous plaisent pas
Question
•
Cadeau
1.6K
1
0
0
Bonjour à tous je suis nouvelle cliente, J'ai lu que on se avoir de point pour des cadeaux comment sa se passe? merci
Question
•
Cadeau
1.9K
1
0
Voilà, il a beaucoup de forums sur comment avoir des badges je vous proposes de créer une conversation très active où on se répond beaucoup et on like tout ici ! afin d’avoir l’activité qui faut pour obtenir nos badges ! on peut se donner des conseils aussi !! 😉
Question
•
Cadeau
1.5K
0
0
Je viens de m incri sur le site pou avoir le badge et rien est normal ?
Question
•
Cadeau
8.5K
12
0