Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Peut-on utiliser une carte prépayée Tempo Touch dans une tab?

Bonjour , j'ai encore une carte Tempo Touch avec du crédit dessus ( "3G" ), sait elle fonctionner dans une tablette (pour internet), je l'ai placée mais rien ne va !

Question

• 

Abonnement

69.6K

1

0

• Changement d'abonnement

Bonjour , J'ai actuellement un abonnement dauphin a 25€ avec smartphone , j ai voulu augmente mon abonnement vers un koala 35 avec smartphone j ai donc passe la commande via le site mais je ne sais pas si le smartphone a ete pris en compte ou pas dans le changement de mon abonnement D'avance merci �

Question

• 

Abonnement

65.8K

1

0

0

• Solution acceptée

Piratage via messenger

Bonjour,ma fille s'est faite arnaquee via le messenger de son cousin qui lui demandait de l'aide pour débloquer son gsm. Elle a donné son numéro de telephone et les codes de validations à "son cousin" dès qu'elle les recevait.Après s'être enfin rendue compte que c'était un piratage il était trop tar

Question

• 

Abonnement

67.9K

1

0

0

• Comment obtenir le code de déverrouillage du téléphone Nokia 206

Bonjour je suis en Italie depuis quelques années et je voudrais utiliser mon téléphone nokia 206 ici avec un opérateur italien, comment puis-je faire? Je voudrais éviter de produire d'autres pollutions électroniques .... Merci Daniela

Question

• 

Abonnement

11.9K

3

0

0

• Probleme achat d 'un nouveau smartphone après 2 ans

Bonjour, L'engagement de 24 mois pris lors de mon achat d'abonnement avec smartphone arrivait à échéance le 21 avril 2018. J'aimerais donc reprendre une formule abonnement+smartphone. Cependant, quand je passe par le site, lorsque je veux finaliser mon panier, il me demande de passer par mon espace

Question

• 

Abonnement

9.8K

1

0

0

• Solution acceptée

STOP au 8810

Bonjour, voilà, au mois de février, j'ai envoyé STOP au 8810 pour ne plus recevoir de sms commerciaux le problème c'est que je recevais également des SMS de ma banque via ce 8810 et depuis, plus rien, je ne les reçois plus par contre je continue à recevoir des SMS commerciaux ! Et j'aimerais recevoi

Question

• 

Appels & SMS

88.5K

2

0

• Solution acceptée

ZOOMIT

Bonjour à tous. Est-il toujours possible de payer les factures via Zoomit. Je ne vois nulle part dans les options la possibilité de le faire. Par le passé, c'était possible. Merci

Question

• 

Paiement

68.8K

2

0

0

• Solution acceptée

Passer d’un abonnement en carte prépayée

Bonsoir à tous, je souhaite savoir s’il est possible de passer d’un abonnement à une carte prépayée chez orange. d’avance merci

Question

• 

Carte prépayée

73.8K

1

0

• Changement d´abonnement et de gsm

Bonjour, j’ai actuellement un abonnement dauphin de 15€ par mois et un iPhone 5s. Je dois absolument changer de gsm rapidement et j’en suis tombée sur une promotion orange qui est la suivante (avec un abonnement koala limited édition de 20€/mois) - Samsung galaxy S8 plus de 699,96€ - Apple iPhone 8

Question

• 

Abonnement

67K

2

0

• Mworld.be

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond mworld.be et mobile Internet. J'ai un surplus de 20€ à mon abonnement 45€ . Je ne vais sur aucun site , je ne comprends vraiment pas ...

Question

• 

Abonnement

70.2K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages