Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Roaming au Royaume-Uni après le Brexit : le Brexit n'aura pas lieu chez Orange !

Bonjour, L'an prochain le Royaume-Uni quitte l'UE. A priori, le roaming ne devrait donc plus être gratuit. Orange est allé plus loin que la réglementation européenne et a inclus dans le roaming gratuit en UE les îles anglo-normandes de Guernesey et Jersey (qui sont des territoires dépendants du Roya

Question

• 

Abonnement

74K

4

0

• Solution acceptée

Réactivation Carte Sim prépayée

Bonjour, Ma carte sim a expiré car j'ai oublié de la rechargée. Est-il possible de réactiver le numéro? Merci

Question

• 

Carte prépayée

73.1K

3

0

• Abonnement avec Samsung S7 si déja client Orange

Bonjour, peut on profiter des offres S7 + panthere quand on est deja client orange (aigle) ?

Question

• 

Abonnement

10.9K

2

0

0

• Abonnement avec gsm

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour bénéficier d'un gsm avec abonnement si l'on a déjà un abonnement chez Orange? J'imagine qu'il faut passer sur un package supérieur à celui qu'on utilise actuellement? D'avance merci!

Question

• 

Abonnement

66.1K

1

0

0

• Applications MyOrange bloquée à 0 jours ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je ne sais pas si c'est un bug (sûrement) mais autant le signalé. Chez moi (et aussi sur le téléphone de ma femme) le compteur de jours reste bloqué à zéro, sachant que j'ai récupéré mon forfait le 11 mars. Si un officiel d'Orange passe par ici pour signaler ce

Question

• 

Abonnement

66.4K

1

0

0

• Certains annoncent depuis des mois, d'autres font......

Bonjour, Pendant que certains annoncent depuis des mois, des années des nouveautés, voir "une bombe" dans les tarifs (comme sur certains forums) qui n'arrivent jamais, d'autres font, appels gratuits demain tt la journée 🙂 bàv.

Question

• 

Abonnement

65.9K

1

0

0

• Solution acceptée

Comment regrouper des abonnements sur une seule facture?

Bonjour, Je voudrais regrouper l'abonnement de mon épouse et le mien sur la même facture. Qqun peux-t-il me donner la procédure en évitant un déplacement en boutique, au 5000, ils n'ont pas l'air trop au courant. Merci d'avance

Question

• 

Abonnement

15.4K

2

0

0

• Changement de tarif avec nouvel abonnement Gsm

En faite je suis client chez Orange et j’aimerais commande un nouveau téléphone en ligne le galaxy J7 j’aimerais savoir comment ça se passe

Question

• 

Abonnement

65.2K

1

0

0

• Solution acceptée

Où puis je trouver ma date de fin de contrat?

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'aimerais savoir où je peux trouver la date de la fin de mon contrat. J'ai un abonnement avec smartphone de 2 ans et je sais qu'il se termine dans les mois qui viennent mais je ne sais plus quand exactement. Et comme j'aimerais changer de téléphone...

Question

• 

Abonnement

68.2K

1

0

• Solution acceptée

Augmenter la limite d'achat dans les jeux qui est de 125 euros

Comment augmenter la limite d'achat dans les jeux ?

Question

• 

Abonnement

71.9K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K