Solution acceptée
Bonjour, L'an prochain le Royaume-Uni quitte l'UE. A priori, le roaming ne devrait donc plus être gratuit. Orange est allé plus loin que la réglementation européenne et a inclus dans le roaming gratuit en UE les îles anglo-normandes de Guernesey et Jersey (qui sont des territoires dépendants du Roya
Question
•
Abonnement
74K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Ma carte sim a expiré car j'ai oublié de la rechargée. Est-il possible de réactiver le numéro? Merci
Question
•
Carte prépayée
73.1K
3
0
Bonjour, peut on profiter des offres S7 + panthere quand on est deja client orange (aigle) ?
Question
•
Abonnement
10.9K
2
0
0
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour bénéficier d'un gsm avec abonnement si l'on a déjà un abonnement chez Orange? J'imagine qu'il faut passer sur un package supérieur à celui qu'on utilise actuellement? D'avance merci!
Question
•
Abonnement
66.1K
1
0
0
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je ne sais pas si c'est un bug (sûrement) mais autant le signalé. Chez moi (et aussi sur le téléphone de ma femme) le compteur de jours reste bloqué à zéro, sachant que j'ai récupéré mon forfait le 11 mars. Si un officiel d'Orange passe par ici pour signaler ce
Question
•
Abonnement
66.4K
1
0
0
Bonjour, Pendant que certains annoncent depuis des mois, des années des nouveautés, voir "une bombe" dans les tarifs (comme sur certains forums) qui n'arrivent jamais, d'autres font, appels gratuits demain tt la journée 🙂 bàv.
Question
•
Abonnement
65.9K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je voudrais regrouper l'abonnement de mon épouse et le mien sur la même facture. Qqun peux-t-il me donner la procédure en évitant un déplacement en boutique, au 5000, ils n'ont pas l'air trop au courant. Merci d'avance
Question
•
Abonnement
15.4K
2
0
0
En faite je suis client chez Orange et j’aimerais commande un nouveau téléphone en ligne le galaxy J7 j’aimerais savoir comment ça se passe
Question
•
Abonnement
65.2K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'aimerais savoir où je peux trouver la date de la fin de mon contrat. J'ai un abonnement avec smartphone de 2 ans et je sais qu'il se termine dans les mois qui viennent mais je ne sais plus quand exactement. Et comme j'aimerais changer de téléphone...
Question
•
Abonnement
68.2K
1
0
Solution acceptée
Comment augmenter la limite d'achat dans les jeux ?
Question
•
Abonnement
71.9K
3
0