Bonjour je n’ai envoyé qu’un seul sms international et ma facture en compte des dizaines vers la messagerie d’orange. quand je téléphone chez Orange (5 fois déjà), personne ne sait m’aider puisque je demande une note de crédit. sms facturé toutes les minutes sur plusieurs jours différents. comment f
Question
•
Paiement
5.7K
1
0
0
Lors de la commande d'un smartphone sur le site d'Orange, après avoir effectué le paiement de celui-ci, j'ai reçu un message d'erreur du site (mon compte en banque par contre a bien été débité). Depuis (22/8) orange me dit que le service de 2ème niveau va me contacter (dans les 72 heures au maximum)
Question
•
Abonnement
3.6K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour. Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?
Question
•
Abonnement
9.4K
2
0
Bonjour, Client en prépayé chez Proximus, je n'arrive pas à transférer mon numéro sur la carte prépayée Orange Tempo Giga que j'ai reçue. - 29/06 : commande d'une carte Tempo Giga (payez 10 € et recevez 15 €) - 30/07 : une fois mon crédit Proximus utilisé presque complètement, j'ai rempli le formula
Question
•
Carte prépayée
53.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la conso du Data se met en 2 lignes (2x4GB). Serait-il possible de tout regrouper ensemble pour ne pas être obligé d'aller dans le détail de la conso? Merci
Question
•
Abonnement
46.9K
1
0
Solution acceptée
bonjour je souhaite changer d abonnement , arrivant à la fin des 2 ans de mon ancien abonnement . j aimerais prendre l'abonnement aigle smartphone 40 avec le samsung galaxy note 9 mais je ne comprends rien a leur : "achat avec abonnement" et "sans abonnement" sachant que je repartirais pour 24 mois
Question
•
Abonnement
46.7K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je ne trouve pas mon plan d'amortissement sur mes factures! Pouvez vous m'aider svp ?
Question
•
Espace client
10K
2
0
je constate régulièrement des incidents avec l'app my orange quant à la mise à jour de l'encourt des consommation ( surtout téléphonique ) rencontrez vous ce souci aussi?? ( ca vient encore d 'etre le cas lors de mon changement de cycle tarifaire )
Question
•
Abonnement
46.4K
1
0
0
Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un problème avec ma carte sim: je suis nouveau client chez Orange, j'ai suivi les instructions pour activer mon abonnement Dauphin zen mais mon téléphone ne reconnait pas la carte sim. J'ai mis la carte sim dans un autre téléphone et là... toujours rien ! Pourriez-vous m'
Question
•
Activation
50.6K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, j'ai un abonement smartphone qui a plus de 2 ans, je voulais donc changer et reporendre un nouvel abonnement smartphone. Lorsque que fais le changement du plan tarifaire, je recois le mail de confirmation mais à aucun moment on ne me demande de choisir le nouveau telephone ? Comment
Question
•
Abonnement
55.2K
4
0