Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer mon abonnement actuel ( koala smartphone ) vers un aigle smartphone pour seulement un mois, et ensuite retourner sur koala tout en gardant bien entendu mon smartphone
Question
•
Abonnement
48.2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, mon Papa est décédé il y a un peu plus de 15 jours et j'ai fait la demande de transfert afin que ma maman puisse reprendre son numéro et son abonnement. Sur l'espace client l'identifiant est toujours celui de mon Papa et il est difficile pour moi de chaque fois écrire son nom et je ne sais
Question
•
Abonnement
52.8K
3
0
Bonjour, mon Papa est décédé il y a un peu plus de 15 jours et j'ai fait la demande de transfert afin que ma maman puisse reprendre son numéro et son abonnement. Sur l'espace client l'identifiant est toujours celui de mon Papa et il est difficile pour moi de chaque fois écrire son nom et je ne sais
Question
•
Abonnement
50K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens d'acheter au magasin Orange de Marche en Famenne un HUAWEI P SMART BLACK via l'offre Koala Smartphone. Le vendeur m'a promis que j'avais droit, gratuitement, à un mini haut-parleur pour mettre sur mon téléphone et, pour cela de bien garder la facture. Que dois-je faire pour obtenir
Question
•
Abonnement
50.5K
3
0
Solution acceptée
Bonjour je voulais savoir par quel moyen était-il possible de retrouver nos appels reçus s’ils se sont effacés dans mon téléphone? merci
Question
•
Paiement
8.2K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour,ma fille a un abonnement colibri et se trouve actuellement en Afrique de Sud.On est passé par une boutique Orange pour se renseigner ect...elle nous dit(Par wifi de aeroport)qu'elle ne sait pas nous envoyer un sms..elle a un IPhone 5 qui a 2ans.Faut il activer qq ch? D'avance merci pour vos
Question
•
Abonnement
8.4K
1
0
Solution acceptée
Je possède une flybox mais je ne suis pas abonné chez orange pour le gsm. Résultat, je ne parviens pas à m'inscrire sur l'espace client. Comment faire ?
Question
•
Abonnement
62.3K
1
0
Bonjour, ATTENTION l'app myorange comme l'espace client ne mettent pas ma consommation à jour "après quelques heures"comme le dit le site , mais après trois jours. c'est inutilisable. Cette application m'a induit en erreur et m'a conduit à un dépassement de forfaits alors que je surveille ma consomm
Question
•
Abonnement
14.3K
6
0
Solution acceptée
J'aimerais passer chez orange pour l abonnement à 40€ en gardant mon numero est ce que ça sera activer aujourd'hui ou bien je vais devoir attendre ?
Question
•
Abonnement
57.8K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, J'ai pour l'instant un abonnement mobile à 15€ mais j'ai décidé de switcher vers la formule koala d'orange, bcp plus avantageuse. J'ai commandé ma carte sim par internet par soucis de facilité, et j'ai signalé que je souhaitais garder le même numéro. J'ai reçu toutes les infos concer
Question
•
Activation
68.4K
1
0