Bonjour, Etant cliente chez vous depuis plusieurs années, j'aimerai enfin savoir ce que signifie "Multimédia" dans ma facture détaillée. Je la dépasse constamment tous les mois : ce hors forfait varie de 20 cents à 10 euro! A ce que je sache, le "volume de surf" à l'étranger n'est plus payant. Donc
Question
•
Paiement
11.7K
3
0
0
j'ai récement acheter un smartphone avec Abonnement . J'ai droit a 2h30 d'appels gratuits et sms illimités. J'ai aussi 2560 gb d'internet!!!! mais Je ne sais pas entrer la limite mensuel dans mon smrtphone.. j'ai voulu le faire via Gestion du flux des données mobiles.. Je pense que j'ai fait une err
Question
•
Abonnement
67K
2
0
Bonjour , Je sais par un amis que orange place les mauvais payeurs sur liste noire ! Comment savoir si on est sur liste noir ? Combien de temps nous sommes retirés de la liste noirs ? Après payement d’huissIer ? Car il me semble que la preventel n’existe pour des raisons justifiées et qui n’est plus
Question
•
Paiement
70.1K
4
0
Hello la tribu, des questions sur les plans tarifaires business? Allez-y posez-vos questions, je verrai si des réponses peuvent être apportées rapidement! a+ APACHE
Question
•
Abonnement
65.7K
0
0
0
Bonjour j'ai deux abonnement orange mes je souhaiterais en modifier un ou le prolonger pour obtenir le samsung s8 es ce possible?
Question
•
Abonnement
64.4K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour j’aimerais savoir si il y a des abonnements bloqué pour ado pour pas avoir des factures extravagantes. Merci bonne journée à tout le monde .
Question
•
Paiement
70.9K
4
0
J’ai actuellement un pack love avec deux abonnements de téléphone un aigle et un pantere. Je bénéficie actuellement d’une réduction sur mon abonnement panthère je souhaiterais acheter deux téléphones sous conditions d’abonnement tout en gardant mes réductions. est-ce possible ?
Question
•
Abonnement
79.7K
4
0
0
Bonjour, je suis spammé par Bouvy Motor qui envoie ses sms par le 8850. j'ai beau envoyer des STOP à ce numéro, rien n'y fait, je reçois toujours leurs spams. je ne leur ai jamais donné mon numéro, et les ai encore moins autorisés à m'envoyer des sms. que faire ? bien à vous, Marc.
Question
•
Abonnement
76.5K
6
0
Bonjour à tous, Je compte m'expatrier et vivre dans un autre pays de l'Union Européenne (Pologne) dans quelques semaines. Je continuerai à travailler pour la Belgique mais à partir de la Pologne. Je continuerai à utiliser mon tel privé pour mon entourage belge et j'acheterai une nouvelle carte SIM b
Question
•
Abonnement
70.1K
1
0
0
Ce serait bien de pouvoir gèrer plusieurs compte depuis le même appareil.
Question
•
Abonnement
17.8K
7
0