Bonjour, Je viens ici avec une suggestion autour d'un ajout dans l'application My Orange qui permet de visualiser sa consommation, payer sa facture ou recharger sa carte prépayée ou de rajouter/supprimer des options à sa formule. L'idée pour faire simple serait d'utiliser les données trafic en temps
Question
•
Abonnement
58.1K
2
0
Hello, Si l'article publié ce we par la Libre se confirme, l'IBPT va enfin agir pour améliorer la concurrence. Il reste les reours des opérateurs historiques On dit aussi que les prix de gros diminuront dès août on verra si Orange va agir sur ses prix ou pas??? Fréd29
Question
•
Abonnement
58K
1
0
0
Bonjour sur ma facture je vois que je dois payer 14e de sms spéciaux du numéro 329967 comment faire pour ne plus avoir a payer pour se numéro??? car je ne répond pas a leurs sms
Question
•
Abonnement
3.7K
2
0
0
Bonsoir, Aujourd'hui je reçois un mail d'Orange: "2ème avis de facture" qui précise que 10 euros supplémentaires me seront facturés en cas de 3 ème avis... sur la facture initiale il était bien précisé qu'ayant opté par domiciliation via cb je navais rien à faire, après vérification le prélèvement n
Question
•
Paiement
7.5K
2
0
0
bonjour à tous, j'aimerais m'acheter l'iphone X, j'ai vu qu'on pouvait faire un crédit de 43euros par mois. mais ces 43euros par mois, c'est juste le crédit ou on doit encore prendre un abonnement en plus ? donc imaginons que je prend l'abonnement koala, ça fera 40 ou 60 par mois ? merci à tous
Question
•
Abonnement
8.5K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous les mordus du smart j'ai changé après 2 ans et j'ai acheté un Huawei P20 lite avec mon ancien abonnement 25euro et 99 euro l'achat. Je trouve l'écran trop petit .Puis-je changer avec Huawei P20 Pro ?Merci
Question
•
Abonnement
65.6K
1
0
Solution acceptée
Ma question est la suivante: si l’on fait l’etalonnage, donc on paye le montant du crédit mais j’ai vu que l’on payait en plus le prix de l’abonnement. Donc imaginons, c’est 29,40€ d’etalonnage et 25€ d’abonnement = 54,40€? Merci de m’aider svp.
Question
•
Abonnement
65.1K
1
0
Solution acceptée
Bonjour je suis actuellement sans adresse (domicile) et je voulais savoir si il y aurais moyen de reprendre mon abonnement (pris avec un smartphone) sous mon nom (payer moi les factures vue que le smartphone est compter) malgré que je n'est pas de domicile car je suis en conflit avec mon compagnon e
Question
•
Abonnement
66.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, serait il possible de connaître le tarif mensuel pour un abonnement panthère avec un Samsung S8Plus ? cordialement,
Question
•
Abonnement
64.7K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Il y a t'il moyen d'avoir un aperçu des achats effectués par le GSM sur les applications du PlayStore ? Car je reçois bien un sms me disant que je viens de faire un achat mais le lien reçu avec : orange.be/achats me renvoie vers une erreur. Pour info, je suis en Tempo Giga. Pouvez-vous m'ai
Question
•
Abonnement
13.7K
4
0