Bonjour, Je cherche à connaître les offres qui était en vigueur le 16/09/2018 pour un abonement koala avec smartphone Samsung A6 plus. Suite à une commande le 16/09, par téléphone, la commande est bloqué parce qu il refuse d'appliquer l'offre promotionnelle en vigueur le 16/09 et ils voudraient que
Question
•
Abonnement
37.4K
2
0
0
Solution acceptée
Je me suis juste inscrit afin d'exprimer mon ras le bol, crier l'incompétence du "service", qui en plus vous prenne pour des cons au téléphone.... Le 10/09/18, je veux porter mon abonnement gsm Proximus chez Orange afin de bénéficier du smartphone Samsung A6+, que j'ai deja....mais toujours pas de n
Question
•
Abonnement
38.6K
1
0
0
Je me suis juste inscrit afin d'exprimer mon ras le bol, crier l'incompétence du "service", qui en plus vous prenne pour des cons au téléphone.... Le 10/09/18, je veux porter mon abonnement gsm Proximus chez Orange afin de bénéficier du smartphone Samsung A6+, que j'ai deja....mais toujours pas de n
Question
•
Abonnement
39.4K
1
0
0
Le prix en Apple Store de l’iPhone 8 a été revu à la baisse. Quand le ferez vous ? Car actuellement il n’y a aucun avantage à le pendre avec abonnement. Votre Koala limited édition avec un avantage de 100€ est plus cher que le prix chez Apple. 789,99 -100 = 689,99€ avec 20€/mois pendant 12 mois Vend
Question
•
Abonnement
38.8K
2
0
Bonjour, Il y a peu, il était possible d’effectuer des achats sur le PlayStation Store avec sa facture orange ou son crédit prepaid J’ai voulu le faire hier et quelle ne fut pas ma surprise de lire que cette option n’était plus disponible. Pourtant le site d’Orange mentionne toujours cette possibili
Question
•
Abonnement
38.4K
1
0
Le credit était de quelques dizaines d euros et en quelques jours le credit est passé à 0,17 euros. le 5000 confirme des consommations internet de 0,50 euro, mais n explique pas comment et par quel biais. le Doro 2414 n à aucune touche ni application internet. Comment cela se fait il?
Question
•
Abonnement
40.1K
1
0
0
Bonjour à tous. J'ai activé mon nouvel abonnement guépard hier à 16h00.. Il s'agit d'un abonnement avec un nouveau numéro de GSM et donc pas de portabilité d'un ancien numéro. Ce matin à 9h19 je reçois un mail disant que mon abonnement est à présent actif. Hors il est 12 h30 et quand j'introduis la
Question
•
Activation
43.7K
2
0
L'équipe de "On n'est pas des pigeons" de la RTBF s'est intéressée à la couverture d'Orange, en ville (et plus précisément dans le métro de Bruxelles) et à la campagne. Verdict: Reportage On n'est pas des pigeons Bonne vision!
Question
•
Abonnement
55K
18
0
Salut ! Je cherche à comprendre l'origine d'un surplus dans la rubrique "multimédia" sur ma dernière facture. J'ai passé quelques jours à l'étranger durant cette période, cela a-t-il un rapport ? J'ai un abonnement "Koala", je précise que je n'ai pas connaissance d'avoir envoyé des SMS ou appelé des
Question
•
Abonnement
44.7K
1
0
0
Bonjour à toutes et tous, Depuis le mois de juillet, à chaque renouvellement de mon abonnement (le 15 du mois pour être précis), mon volume de surf reste à 5GB. Seuls mes sms et appels se remettent à 0. Je n'ai donc plus de données mobiles depuis maintenant deux mois et après de multiples appels au
Question
•
Abonnement
39.7K
1
0
0