Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, Hier soir (peu avant minuit), j'ai répondu à une question sur le sujet Nouvel abonnement Orange Discussion créée le: 27-10-23 18h47 par Matteo4 le 27-10-2023 18h47 Ma réponse a disparu... Je me suis dit que j'avais fait une fausse manœuvre donc j'ai reposté une réponse en étant très attenti
Question
•
Nouvelle structure
911
1
0
0
Bonjour, je travaille à Liège, rue Albert Mockel, juste au-dessus de la gare des Guillemins. Il s'agit donc d'une zone très urbanisée. Pourtant, tous les membres de mon travail qui sont clients Orange rencontrent des difficultés de réseau. Il est quasi impossible de passer ou recevoir un appel télép
Question
•
Badge Tribe
2.1K
3
0
0
Bonjour/Bonsoir voici 3 défauts qui reviennent le plus souvent chez les critique des clients Orange 1. Service clientèle parfois inefficace : Certains clients se plaignent d'une assistance clientèle peu réactive ou peu compétente lorsqu'ils rencontrent des problèmes techniques ou administratifs. 2.
Question
•
Nouvelle structure
844
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je voudrais savoir comment faire le badge tribes guérisseur ?
Question
•
Badge Tribe
1.9K
1
0
Bonjour, Ce n’est un secret pour personne, Orange propose une offre de gaming incluant une console Xbox One S et un Xbox Pass Ultimate valable 24 mois. Le pass à lui seul coûte déjà 14,99€/mois ce qui rend le pack très compétitif. Je ne vais rien appendre aux gamers mais peut-être y en a-t-il parmi
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
2
0
Hello les amateurs de jeux vidéos et de réalité virtuelle/augmentée... Voici une première vidéo du Meta Quest 3 présenté lors du Meta Connect d'hier soir. Vu la taille des jeux, vous avez besoin d'une bonne connexion internet ainsi que d'un bon wifi (6, si possible) à la maison.
Question
•
Nouvelle structure
2.6K
2
0
Solution acceptée
Que signifie smart data 3GB 25€/mois
Question
•
Nouvelle structure
1.5K
3
0
0
Solution acceptée
Pour le badge éclaireur tribe ? Même en renseignement mon numéro de téléphone je ne l ai tjs pas ? Pk?
Question
•
Badge Tribe
2.4K
5
0
0
Bonjour, J'ai 2 abonnements gérés sur une même facture. Je n'arrive pas à voir le deuxième numéros dans l'application. Il s'agit du numéro de ma fille. Je n'ai donc pas de visualisation de ses consommations ☹️😥 Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci !
Question
•
Nouvelle structure
798
1
0