Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonsoir à tous, j'aimerais vous mettre en garde si vous recevrez un sms comme j'ai reçu aujourd'hui de ne surtout pas cliquer sur le lien et de bloquer le numéro 👍👍 [FOD Financien Brussel] Uw openstaande schuld met kenmerk R5B114021 is na meerdere herinneringen niet voldaan. Op 13 Maart zal de ger
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
2
0
Comment fait ont pour avoir les badge Tribe sur My Orange car pas moyen de les obtenir
Question
•
Badge Tribe
2.5K
2
0
0
Solution acceptée
•Encore Merci •Mais le problème et le souci,je ne connaitrai jamais la cause et la raison? Pourquoi?On a dû crée un dossier pour le support technique? •Mais vraiment grand Merci 😊😉
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, tout le monde, est ce que,quelqu'un a déjà eu un souci ou un bug long où vous savez pas lire et répondre et ou lancer une discussion? Et à dû demander à l'administrateur d'envoyé un mail au support technique? Pour qu'après le souci soit résolu?
Question
•
Nouvelle structure
4.1K
3
0
0
Ugh à tous, Totem voudrait vous encourager à valider les réponses qui vous aident et pour lesquelles vous êtes certains qu’elles vont aider le reste de la communauté. Il remarque effectivement qu’elle n’est pas beaucoup utilisée, alors que c’est le meilleur moyen d’aider le reste de la communauté à
Question
•
Nouvelle structure
2K
1
0
Comme vous semblez très expérimenté pourriez vous me dire comment introduire une réclamation sur le site d orange j habite Woluwe saint pierre et je n ai pas accès à Eurosports🤮
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
2
0
Bonjour, J’aimerais connaitre le fonctionnement ici car je suis nouveau ! bonne journée à vous tous !
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
3
0
Bonjour à tous, Vous l'aurez peut-être remarqué mais il y a du nouveau sur le forum. Maintenant, vous avez la possibilité de répondre au message principal mais aussi de répondre à une réponse d'un Triber. Si vous répondez à la réponse d'un Triber, le nom du Triber auquel vous vous adressez est repri
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
3
0
•Quelle est la différence entre l Esim et la carte SIM? •Et ont elles un numéro?{specifique} •Et si la Esim est une carte SIM virtuelle? •Autre(s)?
Question
•
Nouvelle structure
1.9K
0
0
0
Bonjour a tous, Nouveau client depuis peu chez Orange. Une chose qui m'étonne depuis la "migration", c'est que je n'ai pas le choix de la langue (FR ou NL) quand je téléphone au call center (**bleep**) -> je tombe toujours sur une personne en Néerlandais qui (quand ca réponds... ) me redirige ver le
Question
•
Nouvelle structure
2.1K
1
0
0