Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, Quelqu'un sait combien de commentaires, likes etc il faut faire pour débloquer les badge Tribe pisteur, guérisseur et chaman ? Merci !
Question
•
Badge Tribe
4.6K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment connaitre le code puk de sa sim, sans se rendre dans un OrangeShop, afin de la débloquer.
Question
•
Nouvelle structure
6.5K
1
0
Solution acceptée
Est ce que sais possible de peye sa facture orange via application orange ?
Question
•
Nouvelle structure
3.5K
2
0
Solution acceptée
Enfaite vous dites virements part domiciliation Mais pourquoi pas virements ordre permanent ? Et pourquoi? Vous dites que virements part domiciliation = ordre permanent ?{que cela veut dire la même chose} non,je ne trouve pas que virements domiciliation = ordre permanent y a une différence... J'ai c
Question
•
Nouvelle structure
4.2K
1
0
Si vous souhaitez être sûr d'attirer l'attention d'un Triber en particulier dans votre message, vous avez la possibilité de le mentionner. De cette façon, il verra une notification apparaitre sur Tribe et, si ses paramètres nous l'autorisent, il recevra également un email lui indiquant qu'il a été m
Question
•
Nouvelle structure
3K
0
0
Fermé
Curieux de savoir qui se cache derrière Tribe? Laissez-nous vous présenter l'équipe! Voici @Totem, notre Grand Sage! Il partagera avec vous son savoir sur Orange et tentera de vous éclairer sur tous nos produits et services. Mais attention qu'il ne remplace pas nos collègues du service clientèle. N'
Question
•
Nouvelle structure
8.9K
0
Ugh ! Et surtout bienvenue à tous sur Tribe, le forum d'Orange ! A travers cette nouvelle plateforme, nous espérons vous offrir un espace convivial et pratique où vous pourrez retrouver la communauté d'Orange afin de faire connaissance, échanger vos astuces ou bons plans, discuter mais surtout vous
Article
•
Bienvenue sur Tribe !
59.6K
9
En gros, il faut juste participer sur le forum (réponses, aimer certains commentaires, y répondre, donner des avis, etc) et en fonction de ça tu les auras petit à petit. Courage
Question
•
Badge Tribe
5.2K
4
0
Solution acceptée
Franchement pour moi orange reste le meilleur opérateur malgré que dans ma zone c’est moins bon . Car c’est distribué par telenet. Mais je recommande
Question
•
Nouvelle structure
3.8K
3
0
Bonjour, Quand j'essaye d’appeler orange pour parler pour chercher aide, je peux choisir de appuyer sur une touche pour anglais (personne ne parle pas en anglais, ils sont déranges d'essayer leurs parler.... mais c'est un autre sujet). Sera-t-il possible d'avoir une version anglais de T r i b e? Com
Question
•
Nouvelle structure
5.5K
1
0