Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Que pensez-vous de orange?

Soyez sincère

Question

• 

Nouvelle structure

4.5K

3

0

• Badge Orange groupe

Bonjour, J'ai répondu au questionnaire pour le badge groupe et je ne l'ai toujours pas et ça depuis plusieurs jours... Merci beaucoup de m'aider.

Question

• 

Nouvelle structure

4.5K

2

0

• Solution acceptée

L'amitié Virtuelle

Pensez-vous que l’on puisse réellement développer une amitié profonde sur le net ? Je ne parle pas d’amour mais bien d’amitié. A priori, j’aurai tendance à dire que c’est quelque chose d’impossible, qu’il y a toute une dimension de l’amitié que l’on occulte si l’on ne reste que virtuel. Partager une

Question

• 

Nouvelle structure

3.6K

1

0

• Solution acceptée

Badges

Bonjour, Après combien de j'aimes, de commentaires, et de sujets on obtient des badges ? Merci beaucoup de vos réponses. Bien à vous,

Question

• 

Badge Tribe

3.1K

2

0

• Badge orange club

Bonsoir, Je voulais savoir si ce badge s'obtient uniquement en faisait le questionnaire ou si il était nécessaire de participer aux tables de discussions/video conf. Merci

Question

• 

Nouvelle structure

10.6K

3

0

• Clarté et simplicité des messages

Bonjour TOTEM ne pourrait-on pas demander aux intervenants d'être plus clairs dans leurs demandes . ET cela pour mieux les aider . Après lecture , on se demande parfois ou est la question 😆. Ceci n'est pas une critique , ni une moquerie . Tout le monde ne peut pas faire de belles phrases .

Question

• 

Nouvelle structure

3.2K

2

0

• Tribe guérisseur

Bonjour, que faut-il faire pour être tribe guérisseur ?

Question

• 

Badge Tribe

2.8K

1

0

• Solution acceptée

Tribe chaman

J'espere etre tribe chaman parce que je post beaucoup

Question

• 

Badge Tribe

4.2K

2

0

• Cadeaux Tribe Chaman

Bonjour Avez vous une idée Des cadeaux Tribe Chaman ? Est ce qu'ils sont mieux au fur et à mesure qu'on a de badges ? Bien à vous

Question

• 

Badge Tribe

5.3K

4

0

• Cadeaux Tribe Guerrisse

Bonjour Avez vous une idée Des cadeaux Tribe Guerrisse Est ce qu'ils sont mieux au fur et à mesure qu'on a de badges ? Bien à vous

Question

• 

Badge Tribe

2.4K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K