Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour, J'ai répondu au questionnaire pour le badge groupe et je ne l'ai toujours pas et ça depuis plusieurs jours... Merci beaucoup de m'aider.
Question
•
Nouvelle structure
4.5K
2
0
Solution acceptée
Pensez-vous que l’on puisse réellement développer une amitié profonde sur le net ? Je ne parle pas d’amour mais bien d’amitié. A priori, j’aurai tendance à dire que c’est quelque chose d’impossible, qu’il y a toute une dimension de l’amitié que l’on occulte si l’on ne reste que virtuel. Partager une
Question
•
Nouvelle structure
3.6K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Après combien de j'aimes, de commentaires, et de sujets on obtient des badges ? Merci beaucoup de vos réponses. Bien à vous,
Question
•
Badge Tribe
3.1K
2
0
Bonsoir, Je voulais savoir si ce badge s'obtient uniquement en faisait le questionnaire ou si il était nécessaire de participer aux tables de discussions/video conf. Merci
Question
•
Nouvelle structure
10.6K
3
0
Bonjour TOTEM ne pourrait-on pas demander aux intervenants d'être plus clairs dans leurs demandes . ET cela pour mieux les aider . Après lecture , on se demande parfois ou est la question 😆. Ceci n'est pas une critique , ni une moquerie . Tout le monde ne peut pas faire de belles phrases .
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
2
0
Solution acceptée
J'espere etre tribe chaman parce que je post beaucoup
Question
•
Badge Tribe
4.2K
2
0
Bonjour Avez vous une idée Des cadeaux Tribe Chaman ? Est ce qu'ils sont mieux au fur et à mesure qu'on a de badges ? Bien à vous
Question
•
Badge Tribe
5.3K
4
0
Bonjour Avez vous une idée Des cadeaux Tribe Guerrisse Est ce qu'ils sont mieux au fur et à mesure qu'on a de badges ? Bien à vous
Question
•
Badge Tribe
2.4K
1
0