Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetEssaie d'escroqueries Bonjour; Je voulais vous prévenir d'un essaie de escroquerie via mon GSM, par un message de texte. Comme ça devient de plus en plus fréquent par mail et par GSM j'ai soupçonné et je n'ai suis pas tombé. Le fait c'est que j'ai reçu aujourd'hui à 15:56 un SMS pour une facture d'O
Question
•
Nouvelle structure
7.3K
4
0
J’ai reçu ceci ne pas cliquer ou entrer des données
Question
•
Nouvelle structure
3.8K
2
0
0
Me voici nouvelle sur tribe, au plaisir d'être aider et d'aider à mon tour Belle journée
Question
•
Nouvelle structure
3.6K
2
0
0
Bonsoir à tous, Je fais mes premiers pas sur cette communauté et espere m y amuser En attendant d en découvrir plus je vous souhaite a tous une bonne soirée
Question
•
Nouvelle structure
3.3K
2
0
Pourquoi quand nous répondons pas de suite à un appel téléphonique l'application rejet l'appel et ou/ bloque le numéro ? Même si c'est un numéro d'un contact connaissance? Et que l'application doit fonctionner en 4G? Pour savoir Sinon oui,je trouve que l'application téléphone Anti-spam fonctionne co
Question
•
Nouvelle structure
1.7K
0
0
0
Bonjour a tous, Je dispose d'un kit 4 cameras +nvr. Le NVR est raccordé au routeur cablé. Depuis mon réseau wifi, je sais visionner mes caméras sans soucis via une app. En 4g par contre, impossible. Il indique hors ligne. C'est pourtant bien plus utile a distance qu'a domicile... J'ai pensé à une re
Question
•
Nouvelle structure
3.7K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, avez vous déjà reçu votre badge recyclage? J'ai déjà remis plusieurs fois des anciens GSM et pourtant ce badge n'est pas débloqué dans mon application 😥 suis je seule à avoir ce problème? Merci de votre aide
Question
•
Badge Tribe
4K
2
0
0
Révélation (Surlignez pour lire) J'essai d'aide un maximum de personne mais mon statut ne bouge pas... Comment on évolue les badges ?
Question
•
Badge Tribe
2.1K
1
0
Bonjour, j'ai enregistré un film il y a 2 jours, et quand je vais dans "pvr" et que je le sélectionne pour le regarder, le film ne démarre pas. L'écran est noir. Si je veux avancer, faire pause on revenir en arrière, l'ecran reste noir mais je vois que j'avance ou recule sur la barre indicatrice de
Question
•
Badge Tribe
3.1K
2
0