Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetBonjour a tous, Je dispose d'un kit 4 cameras +nvr. Le NVR est raccordé au routeur cablé. Depuis mon réseau wifi, je sais visionner mes caméras sans soucis via une app. En 4g par contre, impossible. Il indique hors ligne. C'est pourtant bien plus utile a distance qu'a domicile... J'ai pensé à une re
Question
•
Nouvelle structure
3.7K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, avez vous déjà reçu votre badge recyclage? J'ai déjà remis plusieurs fois des anciens GSM et pourtant ce badge n'est pas débloqué dans mon application 😥 suis je seule à avoir ce problème? Merci de votre aide
Question
•
Badge Tribe
4K
2
0
0
Révélation (Surlignez pour lire) J'essai d'aide un maximum de personne mais mon statut ne bouge pas... Comment on évolue les badges ?
Question
•
Badge Tribe
2.1K
1
0
Bonjour, j'ai enregistré un film il y a 2 jours, et quand je vais dans "pvr" et que je le sélectionne pour le regarder, le film ne démarre pas. L'écran est noir. Si je veux avancer, faire pause on revenir en arrière, l'ecran reste noir mais je vois que j'avance ou recule sur la barre indicatrice de
Question
•
Badge Tribe
3K
2
0
Solution acceptée
pouvez-vous supprimer le message, j'ai trouver la réponse, merci
Question
•
Badge Tribe
2.7K
1
0
Hello, Sachant que vous avez un nouveau CEO, quelle sont ses ambitions? Vrai réponse, pas de langue de bois? Rien de spécial comme info ds la LB cette semaine. Peut être enfin penser à l'amélioration continue..... 🙂 Bav Fréd29
Question
•
Nouvelle structure
3.2K
2
0
Bonjour ! J'ai un problème avec les badges... Je n'arrive pas à récupérer mon badge de Tribe Éclaireur car celui-ci me dit que je n'ai pas répondu à toute les conditions. Pourtant, j'ai commenter liker et même commenter ! Je ne comprend pas pourquoi cela ne veux pas me le donner... Vous auriez une p
Question
•
Badge Tribe
3.6K
3
0