Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Configuration routeur cameras 4G

Bonjour a tous, Je dispose d'un kit 4 cameras +nvr. Le NVR est raccordé au routeur cablé. Depuis mon réseau wifi, je sais visionner mes caméras sans soucis via une app. En 4g par contre, impossible. Il indique hors ligne. C'est pourtant bien plus utile a distance qu'a domicile... J'ai pensé à une re

Question

• 

Nouvelle structure

3.7K

1

0

0

• Solution acceptée

Badge recyclage

Bonjour, avez vous déjà reçu votre badge recyclage? J'ai déjà remis plusieurs fois des anciens GSM et pourtant ce badge n'est pas débloqué dans mon application 😥 suis je seule à avoir ce problème? Merci de votre aide

Question

• 

Badge Tribe

4K

2

0

0

• Badges bloqué

Révélation (Surlignez pour lire) J'essai d'aide un maximum de personne mais mon statut ne bouge pas... Comment on évolue les badges ?

Question

• 

Badge Tribe

2.1K

1

0

• Film enregistré impossible à regarder

Bonjour, j'ai enregistré un film il y a 2 jours, et quand je vais dans "pvr" et que je le sélectionne pour le regarder, le film ne démarre pas. L'écran est noir. Si je veux avancer, faire pause on revenir en arrière, l'ecran reste noir mais je vois que j'avance ou recule sur la barre indicatrice de

Question

• 

Badge Tribe

3K

2

0

• Communautés

Bonjour, Comment vous allez ?

Question

• 

Nouvelle structure

4.6K

3

0

• Solution acceptée

Question sur changement de d'abonnement

pouvez-vous supprimer le message, j'ai trouver la réponse, merci

Question

• 

Badge Tribe

2.7K

1

0

• Orange

Bonsoir, Comment va la communauté d'Orange ? 🙂

Question

• 

Nouvelle structure

2.3K

1

0

0

• Quelles sont les ambitions du nouveau CEO?

Hello, Sachant que vous avez un nouveau CEO, quelle sont ses ambitions? Vrai réponse, pas de langue de bois? Rien de spécial comme info ds la LB cette semaine. Peut être enfin penser à l'amélioration continue..... 🙂 Bav Fréd29

Question

• 

Nouvelle structure

3.2K

2

0

• Que pensées-vous d'orange Tribe ?

Juste une question d'avis.

Question

• 

Nouvelle structure

2.8K

2

0

• Badge irrécupérable

Bonjour ! J'ai un problème avec les badges... Je n'arrive pas à récupérer mon badge de Tribe Éclaireur car celui-ci me dit que je n'ai pas répondu à toute les conditions. Pourtant, j'ai commenter liker et même commenter ! Je ne comprend pas pourquoi cela ne veux pas me le donner... Vous auriez une p

Question

• 

Badge Tribe

3.6K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K