Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Réclamation amabilité personne support

Toujours très contente du support en boutique et de l amabilité du personnel. par contre en ligne 😱.Aujourd’hui 17h20, ayant une question sur ma facture suite à un changement d abonnement, j ai téléphoné au 5000 afin d avoir une explication. je me suis sentie incomprise, agressée, prise pour une id

Question

• 

Nouvelle structure

6.7K

3

0

0

• Badge sur l'application MyOrange

Bonjour, Je m'appelle Hector, je cherche à obtenir un badge tribe sur mon appli MyOrange. Je ne comprends pas comment faire pour évoluer, et je ne sais pas comment conseiller la communauté car je ne suis pas très fort en technologie malheureusement... pourtant j'aimerai bien aider. Merci pour vos co

Question

• 

Badge Tribe

3.3K

1

0

• Solution acceptée

Évoluer en Tribe

Comment évoluer en Tribe j’aimerais passer en Tribe guérisseur

Question

• 

Badge Tribe

4K

1

0

• Nouvelle

Salut 👋🏼 je suis nouvelle 😁😁

Question

• 

Badge Tribe

2.4K

1

0

• Orange nous pousse a utilisé tribe pourquoi ?

Quelle est l'utilité de tribe ?

Question

• 

Nouvelle structure

5.4K

4

0

• Solution acceptée

Conseil pour les rageurs/rageuses

Si vous êtes impatient/impatiente Quand vous tomber sur leur messagerie vocal ou que vous êtes en attente car avec les flux qui a aussi il ne faut pas raccroché/e de suite il faut être patient/e 😉 et vous pouvez être bien conseillez et renseignez...👌🏻👍 Bon c'est vrai je l'avoue des fois faut att

Question

• 

Nouvelle structure

3.5K

2

0

• Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges

Ugh à tous ! Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe ! Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) : EclaireurPisteurGuérisseurChamanMais Comment évoluer de manière efficace ? C’est simple ! Il suffit d’aider

Question

• 

Badge Tribe

64.5K

87

• Solution acceptée

Bonsoir

Je vien de m'inscrire ici, quelqu'un pourrais m'expliquer comment la marche s'il vous plaît? Merci!! ❤️

Question

• 

Nouvelle structure

4.3K

2

0

• Comment fait on pour avoir les badge??

Comment obtenir les badges ?

Question

• 

Badge Tribe

3.1K

2

0

• Solution acceptée

Collaborateurs/Collaboratrices

Je les trouves exceptionnellement formidable car ils/elles font tout pour nous aider, renseigner, conseiller 👌🏻👍 Mais quand,j'ai téléphoné au 5000 services clientèles il/elle me dit madame au téléphone 😲 Est-ce que j'ai vraiment une voix de dame? Fin bon,je commence avoir l'habitude 😉 mais j'es

Question

• 

Nouvelle structure

4.6K

1

0

Loading...