Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
Lancer un sujetSolution acceptée
Si vous êtes impatient/impatiente Quand vous tomber sur leur messagerie vocal ou que vous êtes en attente car avec les flux qui a aussi il ne faut pas raccroché/e de suite il faut être patient/e 😉 et vous pouvez être bien conseillez et renseignez...👌🏻👍 Bon c'est vrai je l'avoue des fois faut att
Question
•
Nouvelle structure
3.5K
2
0
Ugh à tous ! Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe ! Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) : EclaireurPisteurGuérisseurChamanMais Comment évoluer de manière efficace ? C’est simple ! Il suffit d’aider
Question
•
Badge Tribe
64.1K
87
Solution acceptée
Je vien de m'inscrire ici, quelqu'un pourrais m'expliquer comment la marche s'il vous plaît? Merci!! ❤️
Question
•
Nouvelle structure
4.2K
2
0
Solution acceptée
Je les trouves exceptionnellement formidable car ils/elles font tout pour nous aider, renseigner, conseiller 👌🏻👍 Mais quand,j'ai téléphoné au 5000 services clientèles il/elle me dit madame au téléphone 😲 Est-ce que j'ai vraiment une voix de dame? Fin bon,je commence avoir l'habitude 😉 mais j'es
Question
•
Nouvelle structure
4.6K
1
0
Solution acceptée
Bonjour a tous je suis nouveaux bonne journée 😉😉😉
Question
•
Nouvelle structure
2.5K
1
0
Est ce que Tribe n'a que pour but de récompenser par des padges ? En parlant de padges ; •Qu'elle sont leurs particularités ? Comment savoir ce qu'on doit faire pour les obtenir ?
Question
•
Nouvelle structure
2.3K
1
0
Répondre obligatoirement au numéro masqué ? Répondre obligatoirement au numéros privé s ? Et /ou inconnus ? Quand ce sont les numéros d'entreprises et/ou de particulier/particulière que l'on ne connaît pas? Ou hôpital ? Etc...Eux sont t'ils/elles visible s?
Question
•
Nouvelle structure
2.8K
1
0
Solution acceptée
Pendant la pendemie du coronavirus avons -nous des avantages pour la téléphonie mobiles?sur les abonnements ? Prépayée? Pour rester joignable avec nos amis, connaissances,famille,?... Dans les tarifs? (Ou bien tout reste la même chose?) Avantage (s)? Inconvénient(s)?
Question
•
Nouvelle structure
2.4K
1
0
Solution acceptée
Quand nous recevons les factures, voyons-nous tout nos appel ainsi que les numéros privés et /ou masqués a des heures ? Que ce soit sous abonnement ou hors abonnement ?
Question
•
Nouvelle structure
2.6K
1
0