Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Impossible de modifier sa date de naissance via l'espace client

Bonjour, J ai eu un collaborateur du support technique,qui m'a expliqué comment il fallait faire pour se ré inscrire dans l'espace client d'orange...J'essaie de faire étape part étape...Et une fois re inscris avec mon numéro de téléphone ma date de naissance c'est remis 01/01/1970 😮 comme si c'étai

Question

• 

Nouvelle structure

4.5K

2

0

0

• Solution acceptée

Combien de temps pour recevoir les badges sur l’application orange ?

Bonjour à la communauté ... pouvez-vous me dire après combien de temps, les badges se mettent à jour sur l’application mobile de orange ? merci d’avance 😚

Question

• 

Badge Tribe

10.8K

7

0

• Un peu d'aide...

Bonjour à tous, Tout d'abord, bienvenue sur Tribe. J'espère que vous vous amuserez autant que nous et que vous trouverez les réponses à vos (nombreuses) questions. Tribe est un forum animé par des clients, pour des clients. Un modérateur d'Orange passe de temps à autre pour s'assurer que la Charte e

Question

• 

Nouvelle structure

7.3K

4

0

• Remerciements

1)Je remerci tout le personnel, employés/employées, administrateurs et des services techniques pour rendre Orange un des plus grand Opérateur connu😉👍😎👌🏻2)Pour leur respect de leur clientèle 😉 et leur patience...3)? Si j'oubli des choses,je m'en excuse et Je remerci aussi quand-même la communau

Question

• 

Nouvelle structure

2.3K

1

0

• Solution acceptée

Badges

Bonsoir, Une petite question toute bête... Quelqu'un pourrait-il me dire combien on peut gagner de badges dans la communauté Tribe ??? Merci d'avance.

Question

• 

Nouvelle structure

6.3K

2

0

• Salutation

Bonjour 👋

Question

• 

Badge Tribe

2.8K

3

0

• Solution acceptée

Nouvelle sur Tribe

Je suis nouvelle client j ai tribe je suis perdu

Question

• 

Nouvelle structure

6.6K

5

0

• Premier message

Bonjour comme vous savez nous avons l occasion de communiquer entre nous internaute, et abonné en même temps. Nous avons plusieurs défi qui nous permet d acquérir plusieurs avantages avec le système de badge, donc j' ai lancer ce sujet afin de me présenter parmi l un d'entre vous😉 et ainsi recevoir

Question

• 

Badge Tribe

3.8K

3

0

• Solution acceptée

Communauté Tribe Orange

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur comment ajouter mon numéro de gsm afin d'obtenir le badge Tribe Éclaireur ? Merci d'avance pour votre réponse. Cindy25

Question

• 

Nouvelle structure

5.1K

2

0

• Solution acceptée

Noms des abonnements

Pourquoi,chez vous vos abonnements ne portent plus des noms d'animaux ? Comme les cartes prépayées ?... Quand?je veux dire noms d'animaux,c'est le client/e qui choisi le nom de son animal préféré et après pour les avantages de la formule tarifaire,vous cherchez et trouvez les options des avantages q

Question

• 

Nouvelle structure

4.9K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K