Tribe Lounge

Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre Forum. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Relier telecommande tv proline

Bonjour, je viens vers vous parce que je ne trouve pas de solution. Je possède une tv proline et j esq1aye de relier ma télécommande de mon décodeur avec la tv. La marque apparaît bien dans la liste des téléviseurs de l'assistant mais impossible de savoir relier. Quelqu'un aurai déjà eu ce problème?

Question

• 

Nouvelle structure

1.7K

0

0

0

• Bonjour

Bonjour comment allez vous ?

Question

• 

Nouvelle structure

2.3K

1

0

• SATISFACTION DE NOTRE INTERVENTION

Nous voulons remercier et mettre à l'honneur notre technicien du jour M. Hocquet qui s'est rendu chez nous afin de résoudre notre problème d'installation TV. Ce monsieur est resté chez nous (3 bonnes heures) pour nous venir en aide. Et contrairement aux autres, lorsqu'il est reparti, notre souci éta

Question

• 

Nouvelle structure

6.2K

6

0

• Offres coronavirus

Suite à la crise du coronavirus, nous avons reçu 5Go de données mobiles gratuites. Pour beaucoup de personnes confinées, cela est passé inaperçu car wifi à domicile. Pour ma part, exerçant une profession jugée indispensable, je n'ai jamais cessé de travailler et ce cadeau m'a fait réellement plaisir

Question

• 

Nouvelle structure

1.9K

1

0

• Comment allez vous

bonne journée à tous et toutes

Question

• 

Nouvelle structure

2.1K

1

0

• #ResteChezToiATaFacon

Ugh à tous !Nous traversons actuellement une période difficile ! Nous sommes tous confinés et nos mouvements sont réduits au stricte nécessaire. La tribu Orange reste un point de soutien important pour tous ! Dans ce cadre nos équipes ont mis en place une série d'articles qui vous donneront des idée

Question

• 

Nouvelle structure

2K

1

0

0

• Pas de bonus pour le 2e mois de confinement

Recevoir 5go le premier mois de confinement mais le 2ème c'est non.

Question

• 

Nouvelle structure

4.9K

4

0

• problème format carte sim

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau téléphone aujourd'hui. Le format actuel de ma carte SIM ne me permet pas d'utiliser le téléphone. Je souhaite donc en commander une nouvelle. Suite à la lecture de cet article : https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-transfert/quels-sont-les-diffe

Question

• 

Badge Tribe

3.8K

1

0

0

• Solution acceptée

La communauté est-elle scindée par région?

Est-ce que tout le monde a accès aux forums de tous ? où nous sommes séparés par régions ou autre ?

Question

• 

Nouvelle structure

2.8K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K