TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Chaînes en Flandres !

Pourquoi Orange ne met pas toutes les chaînes en Belgique ???? Sous prétexte qu'on habite dans les Flandres on a pas droit aux chaînes Francophones !!!!! Pourquoi cette différences ?!

Question

• 

Chaînes TV

1.8K

1

0

• Solution acceptée

Retour sur la TV de chez Orange

Bonjour, Voilà bientôt 4 mois que je suis Orange et j'en suis satisfait personnellement. Cependant, il reste quelques améliorations à effectuer pour que la tv soit parfaite à mon sens. Beaucoup de clients et moi y compris voyons des freezes(1) de temps en temps sur la TV. L'image est déformée et des

Question

• 

Décodeur

2.6K

1

0

• Problème avec le Live de l'application Orange TV

Bonjour à tous, J'ai voulu regarder la fin du match de foot hier soir sur RTL-TVI avec mon smartphone en utilisant l'application Orange TV. Malheureusement, après environ 30 secondes de visionnage (avec une image parfaite pendant ces 30 secondes), l'image est devenue 'dégueulasse' ! Une bande verte

Question

• 

App Orange TV

9.8K

3

0

0

• Abonnement television

Bonjour, Orange envisage t il de pouvoir obtenir un abonnement télévision, Couplé avec la fly box, une solution intéressante pour les personnes Ayant une bonne couverture 4g,mais un très mauvais cablo opérateur? De plus cela serait une solution intéressante pour les personnes ayant Une seconde resid

Question

• 

Chaînes TV

2.5K

1

0

0

• Problème décodeur TV pas activé

Bonjour, Ayant depuis un moment un problème avec mon décodeur TV plantage etc., ayant fait un reset d'usine du décodeur après qu'il a fait toute la configuration il me met comme quoi votre décodeur n'est pas activé. Vers 08h30 ayant pris contact avec le service 5432 du fait étant indépendant la pers

Question

• 

Décodeur

2.5K

1

0

0

• Solution acceptée

Chaîne francophone en Flandre

Bonjour, je vis en Flandre mais j’aimerais bien avoir MTV en français, savez vous comment faire et si c’est possible ? Merci d’avance 🙂

Question

• 

Chaînes TV

2.4K

1

0

• Trucs et astuces télé : l'option 'enregistrer en série' n'est pas disponible

Bonjour les Tribers ! Aujourd'hui, nouvelle astuce concernant votre décodeur et l'enregistrement en série Si l'option 'Enregistrer en série' n'est pas disponible pour un programme récurrent sélectionné, cela peut être dû aux 2 raisons suivantes. 1. Votre décodeur n'est plus connecté à internet. Les

Question

• 

Enregistrements

3.9K

1

0

• Solution acceptée

Orange TV sur appleTV ou Android tv

l'offre orange televison belgique est elle comme le fait voo disponible sur appletv ou android tv??

Question

• 

Chromecast

8.4K

4

0

0

• Netflix dans Orange TV

Est ce qu'il y a un prix avantageux à Netflix si je prend l'abonnement LOVE incluant la TV d'orange ? Merci d'avance 🙂

Question

• 

Netflix

5.7K

5

0

0

• Solution acceptée

TV, Tél fixe sans le net?

Bonjour, Pour des personnes comment mes parents et leurs connaissances, ils ne désirent pas avoir internet. Mais ils disposent d'une ligne fixe et la télévision (sans le net) possibilité offerte par les 3 opérateurs (Voo Télénet ou Proxi) en fonction de leur lieu d'habitation. Il trouve l'offre télé

Question

• 

Chaînes TV

2.4K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages