TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Câble coax

Bonjour, J'aurais savoir le type de câble coax à prévoir pour l'installation car notre tv n'est pas à côté de la sortie tv. Je dois donc investir dans un nouveau câble de 10 mètres, _ j'aurais voulu savoir le type de câble à prévoir (cfr pc/joi). J'ai essayé de voir via le schéma rien (=) Model 1 Mo

Question

• 

Paramètres

30.6K

1

0

0

• Option cinéma

Ce serait agréable de pouvoir bénéficier d'une option cinéma comme le proposent les autres opérateurs avec Betv et Netflix. Une version Belge d'OCS par exemple permettrait d'élargir l'offre cinéma et attirerait de nouveaux abonnés par la même occasion. C'est un peu le chainon manquant dans l'offre L

Question

• 

Netflix

30.4K

1

0

• Bientôt un menu tout beau, tout neuf !

Bonjour, Une importante mise à jour du logiciel du décodeur TV sera installée automatiquement sur votre décodeur dans les prochains jours: Une nouvelle interface: un design moderne, des écrans simplifiés, une navigation plus rapideUn guide TV amélioré: 8 chaînes affichées simultanément sur votre écr

Question

• 

Décodeur

35.3K

2

0

• All you need is Love.....mais...

Bonjour, ok orange ajoute des chaînes ...en enlève d'autres on a beau se dire qu 'on regarde plus la téle de la même facon mais bon. ce qui me retient de passer chez LOVE c'est l 'absence des chaînes du groupe canal et de Betv Love devrait offrit un bouquet ( normal quand on est amoureux ) plus étof

Question

• 

Chaînes TV

33K

1

0

0

• Problème orange tv sur android

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser l'application orange tv sur une box android (minix neo x5) mais lorsque je veux regarder une emisssion, j'ai un message disant que je ne peux pas utiliser l'application avec un appaeril j'ailbreaké... La box a été réinitialisée et n'est plus rootée...

Question

• 

App Orange TV

33.2K

1

0

• remplacement du décodeur TV

Bonjour, je voudrais vous faire part de ma mésaventure lors du remplacement de mon décodeur défaillant ce mardi 02 octobre 2018 un technicien vient pour vérifier mon décodeur tv que je dois rebooter tous les 2 ou 3 jours quand ce n'est pas tous les jours. il décide de le remplacer par un modèle plus

Question

• 

Décodeur

34K

3

0

0

• Remplacement BFMTV par LCI

Bonjour, Quel dommage le remplacement de BFMTV par LCI. Pas génial LCI Pourquoi avoir enlevé Rai 2 et 3? Pouvons-nous espérer l'arrivée de la chaîne "Toute l'histoire". Merci Fréd29

Question

• 

Chaînes TV

33.6K

1

0

0

• impossible de lire un enregistrement

Bonjour, En date du 01 et 02/09, j'ai programmé 4 enregistrements mais je ne peux pas les regarder. Je ne peux accéder qu'aux onglets "info" et "supprimer l'enregistrement". l'onglet " regarder l'enregistrement" n'apparait pas. Tous les autres enregistrements effectués après fontionnent correctement

Question

• 

Décodeur

36K

1

0

0

• Solution acceptée

Live TV via browser web

Orange travaille-t-il à la possibilité de regarder la TV en Live via un browser Web (Internet Explorer, Chrome,...) comme le fait Voo?

Question

• 

Chaînes TV

38.9K

3

0

• Solution acceptée

Comment visualiser les nouvelles chaînes?

Bonjour, merci pour les nouvelles chaînes, mais les programmes ne sont pas renseignés dans le guide tv (Pas de données). Problème rencontré pour TF1 Séries Films. Pas contrôlé pour les autres chaînes.

Question

• 

Chaînes TV

43.5K

5

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K