Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour quand installateur est venu me mette tv et internet il ma dit que je pouvait regarde des programme jusqu a 2 semaine avant mais le problème je n'arrive pas à regarde une seule chaine en replay quelqun pourrait maide svp ?
Question
•
Décodeur
9.5K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Cela fait pas mal d'année que je suis client chez orange et j'ai une top télévision qui n'a que un port hdmi. J'ai pas mal de dvd et un lecteur dvd slim (via port usb) et voudrais savoir si il est possible de brancher le lecteur dvd sur le port usb de la box orange ou si je suis condamné à
Question
•
Décodeur
12.3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, l'instalateur d'Orange est venu ce lundi 10 décembre installer le decodeur et internet chez moi, internet fonctionne mais la télé ne recois que la chaine numéro 3 (chaine de test) pour les autres chaines, un message me dit que le decodeur n'est pas activé, depuis lundi un "ticket" est créé
Question
•
Décodeur
3.7K
1
0
Solution acceptée
Bonsoir, J'ai rencontré plusieurs fois un bug de son. Cela se produit quand : 1) J'ouvre le dernier episode d'une serie enregistré. 2) je vais jusqu'a la fin de l'enregistrement, jusqu'a ce que l'enregistrement se ferme et m'amène automatiquement sur la chaine de tv Et a ce moment je n'ai plus le so
Question
•
Image et son
5.6K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, tout est dans le titre.
Question
•
Décodeur
1.9K
1
0
0
Bonjour à tous ! Que faire si votre décodeur ne répond plus ? On a demandé à notre collègue Thomas du service Câble quelques vérifications que vous pouvez faire avant de contacter notre support téléphonique : Vérifier la LED gauche (indicateur LED d’alimentation) - Eteinte : pas de courant Vérifiez
Question
•
Trucs et astuces
3.8K
0
0
Solution acceptée
Bonjour j'ai eu le code erreur H413 ce matin me demander de redémarrer ma box chose que j'ai faite mais elle ne se rallume plus actuellement
Question
•
Décodeur
4.4K
1
0
Bonjour à touuuuuuuuuus 🙂 Aujourd’hui, on parle de l’app Orange TV. Elle est dispo gratuitement pour tous les clients Love (sur iOS et Android) en Belgique et Union Européenne. 22 chaînes sont actuellement disponibles : Le mode « Invité » est accessible à tout le monde, y compris les non clients Or
Question
•
Trucs et astuces
6.9K
3
0
Solution acceptée
bonjour je suis chez Orange depuis ce mois ci cela fais 1 semaine que tout fonctionne correctement mais depuis hier je n’ai plus internet là tu fonctionne encore mais pas internet malgré que la lampe internet soit allumé (voir photo ci joint ) j’ai téléphoner on a pas vraiment essayer de régler mon
Question
•
WiFi
11.3K
2
0
Bonjour tout le mooooonde Saviez-vous que le décodeur TV d’Orange offre une série de mesures de protection qui permettent de contrôler l’accès aux chaînes et enregistrements dans le foyer. Ce contrôle d’accès se base sur un code parental (PIN) de 4 chiffres et un niveau de contrôle parental (18 ans
Question
•
Trucs et astuces
4.2K
1
0