Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, francophone habitant a la cote belge, j’aimerais avoir toutes les chaînes francophones disponibles en Wallonie. Est-ce possible par exemple, en prenant une option ?
Question
•
Chaînes TV
3.5K
1
0
0
Solution acceptée
AVEZ VOUS SE GENRE DE PROBLEME CAR LE SERVICE TECHNIQUE ME FAIT TOUJOURS FAIRE LES MEMES OPERATION ETEINDRE RALUMMER MAIS SA NE CHANGE RIEN
Question
•
Image et son
7.9K
2
0
Solution acceptée
Hello la communauté, Dites-moi avez-vous déjà fait la manoeuvre de mettre votre TPL/Devolo avec votre modem et un autre TPL vers votre décodeur pour voir si la connection Orange permettait de pouvoir regarder la télévision sans avoir besoin qui relie l'adsl à un décodeur ? Bonne journée.
Question
•
Trucs et astuces
5.9K
2
0
0
Bonsoir Mecredi 21 decembre ils sont venu installer la tele Internet fonctionne mais la tele ecran noir Depuis aujourd hui tele fonctionne mais je n aie pas toutes les chaine Deja j ai redemarez ma box mais rien ne change Que fair ?????
Question
•
Décodeur
4.7K
2
0
0
Le sujet est peut être déjà traité mais pas sous cet angle. La question se pose pour tous mais spécifiquement pour ceux qui ont dû louer un deuxième décodeur à 9€ par mois pour avoir une deuxième TV digitale. Une récente étude de Test-Achat met en évidence le coût annuel en électricité d’un décodeur
Question
•
Décodeur
7.4K
3
0
Bonjour, j'ai lu sur un autre sujet la possibilité de regarder orange tv via émulateur android sur pc. Je n'y arrive pas voici ce que j'ai comme message d'erreur vo:android_3107. Si quelqu'un sais m'aider. Merci
Question
•
App Orange TV
4K
1
0
0
Bonjour à tous, J'ai le disque dur de mon décodeur Orange qui tourne tous le temps. Même sans regarder la TV ni enregistrer. Avez vous le même soucis? Merci à vous
Question
•
Enregistrements
9.1K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour. Cela fait un mois que les appareils ont été remis chez orange, et je reçois des notes de 260 euro pour des appareils non remis ! J'ai envoye au moins 10 fois la preuve par mail et une fois par faxe et soit disant ils ne les ont toujours pas reçu !
Question
•
Décodeur
1.8K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Ma tv ayant rendu l'âme, j'essaye de trouver un moyen pour regarder les chaines sur mon MAC. Seulement, je sais que c'est possible sur orange.fr mais savez vous si c'est déjà possible en belgique, si oui : comment ? Si non : Quand sera-t-il disponible ? Merci, Bonne soirée
Question
•
App Orange TV
4.8K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour Je suis abonné à Orange Love depuis le 23 novembre. Depuis je tente, en vain de jeter un coup d'œil sur la chaîne pour adultes Dorcel TV. Cette chaîne est cryptée mais j'ai systématiquement la même diapositive qui m'indique que je dois patienter 15 minutes avant de pouvoir indiquer le code m
Question
•
Décodeur
13K
2
0
0