Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Merci de m’aider à comprendre
Question
•
App Orange TV
2K
1
0
Je viens de souscrire à love et j'aimerais avoir deux décodeurs. J'ai ce niu à la sortie de mon cable venant de l'extérieur. Est-ce possible de les raccorder tous les deux ?
Question
•
Décodeur
2.2K
1
0
0
Bonjour à tous ! Nouvelle petite astuce aujourd'hui Vous recevez le message d'erreur "Chaîne cryptée"? Voici une liste de vérifications que vous pouvez faire avant de contacter notre service technique : Avez-vous accès aux chaînes « en clair » ? La Trois HD (numéro 3 ou 103 par défaut) ou Eén HD par
Question
•
Chaînes TV
7.2K
0
0
Bonjour je suis client chez orange depuis 8 mois,deja deux fois que l'ont change mon décodeur que des problémes il reste bloqué ne peux plus rien faire ,même avec la télécommande sa reste bloqué ne peux plus changé de chaine reste sur le voyant vert obligé de le débranché et le rebranché plusieurs f
Question
•
Décodeur
3.8K
1
0
0
Bonjour à tous ! Saviez-vous qu'en raison de certaines limitations contractuelles, notre décodeur TV dispose de capacités différentes en fonction de la région du client ? En Wallonie :Jusqu’à 400 heures d’enregistrement en HDMaximum 4 enregistrements simultanés, tout en pouvant regarder une autre ch
Question
•
Décodeur
4.2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Le port USB présent sur le décodeur TV ne permet ils pas de lire un film enregistré sur une clée ? Si non, pourquoi ne pas le permettre comme sur les box orange francaises ? Merci d'avance pour votre retour
Question
•
Décodeur
14.5K
2
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Saviez-vous que notre décodeur TV est compatible et certifié Dolby Digital 5.1 ? Vous pouvez vérifier si le contenu est en Dolby en appuyant sur OK pour faire apparaître la bannière info. Un petit logo Dolby est affiché si c’est le cas. Si votre TV ou système Home Cinema supporte le
Question
•
Paramètres
35.6K
4
0
Solution acceptée
Bonsoir, Nouveau client orange, je souhaiterais mettre un second décodeur dans ma chambre mais je n'ai aucune prise télévision dans celle-ci. Quels sont les possibilités qui s'offre a moi mis à part tirer un cable d'en bas jusqu'a dans ma chambre ? merci pour les infos 😉
Question
•
Paramètres
12.8K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai bien compris qu'il etait possible de louer un second décodeur ET que la location du premier est incluse dans l'abonnement MAIS est-il possible de l'acheter? C'est en effet, l'option que j'ai prise pour mon installation Proximus il y a plusieurs années maintenant. Merci pour votre répon
Question
•
Décodeur
29.1K
1
0
Je dispose d’un ampli home cinéma 6.1 déjà ancien, Yamaha RX-V540 datant de 2003 ou 2004. Je l’ai connecté avec un cable optique au décodeur TV. Le signal passe parfaitement mais n’est jamais identifié comme étant Dolby Digital alors que le paramètre est activé pour cela dans les paramètres audio, m
Question
•
Paramètres
10.9K
1
0