TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Plus d'info sur Pack Love

Bonsoir, petite question, même si je pense avoir déjà la réponse... le pack télévision de chez Orange n'a pas comme Voo ou Proximus des possibilités d'inclure des packs, style, documentaire, etc... ? Merci de vos réponses, Fabrice..

Question

• 

Chaînes TV

5.3K

1

0

• Décodeur TV pas activé

Bonjour, je vous contacte, car orange est venu installer internet + tv chez moi le 18 juillet, tout fonctionnait parfaitement jusqu’au jeudi 26 et depuis le décodeur TV ne fonctionne plus, j’ai un message d’erreur qui me dit que mon décodeur n’est pas activé et que je dois contacter le service clien

Question

• 

Décodeur

55.1K

2

0

• Eleven 3... enfin !

Hello, Je remercie Orange, d'avoir décider de ne plus "discriminer" les clients Orange TV via Télénet Bxl :), par rapport au client Orange TV Voo Bxl ou Wallonie, en diffusant depuis hier Eleven 3. Depuis cette même date, nous avons Viceland en français avant nous ne l'avions qu'en ndls. Il manque t

Question

• 

Chaînes TV

50.4K

1

0

0

• Décodeur Orange TV ne supporte pas la chaleur

le decodeur tv ne supporte pas la chaleur, donc coupures fréquentes (génial pour regarder la télé et prévoir des enregistrements) suis-je la seule dans le cas ou pas ?

Question

• 

Décodeur

6.6K

3

0

0

• Toujours pas de RDV pour l'installation du décodeur du Pack Love

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois que j'ai souscrit à l'ofrre Love d'Orange (avec téléphone fixe). J'ai reçu plusieur coups de téléphones pour éclaircir les interogations d'Orange (adresse, étage etc), mais quand je téléphone au 5000 on me dit à chaque fois qu'il y a un problème avec mon adresse

Question

• 

Décodeur

6.2K

1

0

0

• Comment trouver la marque de télécommande dans le menu?

bonjour je ne parviens pas a trouver la marque de ma tv (sony ) dans le menu marque de la tv merci de m aider

Question

• 

Télécommande

52.7K

1

0

0

• Solution acceptée

Regarder une émission sans l'avoir enregistrée?

Est-il possible de voir une émission (par ex le JT) en mettant marche arrière? Par ex, j'arrive à 20h chez moi, est-ce que je peux regarder le JT de 19h sans l'avoir enregistré?

Question

• 

Guide TV

56.1K

2

0

0

• Installation d'un second décodeur TV

bonjour, j'aimerais savor, si j'achete un decodeur pour la television (d'occasion, ce qui m'évitera une location), est ce que je sais l'installer moi même , ou dois je faire apele a un technicien.merci

Question

• 

Décodeur

4.1K

1

0

0

• De nouvelles chaînes prévues bientôt?

Hello, Savez-vous si de nouvelles chaînes sont prévues bientôt? J'imagine comme nous sommes en période de vacance, rien ne va bouger avant la rentrée, l'espoir fait vivre, mais la longue attente.... Client via Télénet à Bxl. 🙂 Bonne journée. Fréd29

Question

• 

Chaînes TV

62.9K

1

0

• Solution acceptée

App Orange TV ne fonctionne pas

Bonsoir, Je suis chez Orange depuis peu. J’ai installé l’app Orange TV sur tablette & smartphone, j’accède aux chaînes et aux programmes mais pas aux enregistrements, rappels et télécommande. Aurais-je omis une étape ? Merci d’avance de votre aide

Question

• 

App Orange TV

63.5K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages