Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonsoir, petite question, même si je pense avoir déjà la réponse... le pack télévision de chez Orange n'a pas comme Voo ou Proximus des possibilités d'inclure des packs, style, documentaire, etc... ? Merci de vos réponses, Fabrice..
Question
•
Chaînes TV
5.3K
1
0
Bonjour, je vous contacte, car orange est venu installer internet + tv chez moi le 18 juillet, tout fonctionnait parfaitement jusqu’au jeudi 26 et depuis le décodeur TV ne fonctionne plus, j’ai un message d’erreur qui me dit que mon décodeur n’est pas activé et que je dois contacter le service clien
Question
•
Décodeur
55.1K
2
0
Hello, Je remercie Orange, d'avoir décider de ne plus "discriminer" les clients Orange TV via Télénet Bxl :), par rapport au client Orange TV Voo Bxl ou Wallonie, en diffusant depuis hier Eleven 3. Depuis cette même date, nous avons Viceland en français avant nous ne l'avions qu'en ndls. Il manque t
Question
•
Chaînes TV
50.4K
1
0
0
le decodeur tv ne supporte pas la chaleur, donc coupures fréquentes (génial pour regarder la télé et prévoir des enregistrements) suis-je la seule dans le cas ou pas ?
Question
•
Décodeur
6.6K
3
0
0
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois que j'ai souscrit à l'ofrre Love d'Orange (avec téléphone fixe). J'ai reçu plusieur coups de téléphones pour éclaircir les interogations d'Orange (adresse, étage etc), mais quand je téléphone au 5000 on me dit à chaque fois qu'il y a un problème avec mon adresse
Question
•
Décodeur
6.2K
1
0
0
bonjour je ne parviens pas a trouver la marque de ma tv (sony ) dans le menu marque de la tv merci de m aider
Question
•
Télécommande
52.7K
1
0
0
Solution acceptée
Est-il possible de voir une émission (par ex le JT) en mettant marche arrière? Par ex, j'arrive à 20h chez moi, est-ce que je peux regarder le JT de 19h sans l'avoir enregistré?
Question
•
Guide TV
56.1K
2
0
0
bonjour, j'aimerais savor, si j'achete un decodeur pour la television (d'occasion, ce qui m'évitera une location), est ce que je sais l'installer moi même , ou dois je faire apele a un technicien.merci
Question
•
Décodeur
4.1K
1
0
0
Hello, Savez-vous si de nouvelles chaînes sont prévues bientôt? J'imagine comme nous sommes en période de vacance, rien ne va bouger avant la rentrée, l'espoir fait vivre, mais la longue attente.... Client via Télénet à Bxl. 🙂 Bonne journée. Fréd29
Question
•
Chaînes TV
62.9K
1
0
Solution acceptée
Bonsoir, Je suis chez Orange depuis peu. J’ai installé l’app Orange TV sur tablette & smartphone, j’accède aux chaînes et aux programmes mais pas aux enregistrements, rappels et télécommande. Aurais-je omis une étape ? Merci d’avance de votre aide
Question
•
App Orange TV
63.5K
1
0
0