Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, j'essaye d'activer la télécommande orange sur ma tv Radiola que j'ai acheté debut Aout. Le décodeur me donne le code "2330" pour Radiola et il ne fonctionne pas. Je suis allé sur internet pour trouver des codes Radiola mais ça ne fonctionne pas sur cette télécommande. J'ai une tv Phillips e
Question
•
Télécommande
36K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis quelques temps ma box tv ne s'allume parfois plus bien que j'appuie sur le bouton allumer de ma telecommande ou meme le bouton de la box tv (reste sur la couleur orange). Je suis obligé de l'eteindre completement avec le bouton derriere la box et le rallumer pour que cela redevienne
Question
•
Paramètres
41K
4
0
Solution acceptée
Bonjour Orange, je viens de recevoir un message mentionnant la disparition de la chaine RMC Sport 2 dans les prochains jours. Celle ci ne sera visiblement pas remplacée et je doute que les amateurs de sports ne soit ravi par cette décision. Il ne restera donc que 3 chaines sportives dans votre offre
Question
•
Décodeur
10K
5
0
Bonjour, En fouinant sur Google, j'ai trouvé la page https://www.orange.be/fr/scan qui indique l'arrivée de plusieurs chaines pour les anciennes région de SFR. J'habite à Anderlecht (1070) et mon code postal est bien renseigné sur cette page. (Cool) J'ai donc suivit comme indiqué la procédure de màj
Question
•
Chaînes TV
47.7K
4
0
Bonjour, Depuis lundi, vous pouvez en tant que client Love commander un Google Chromecast au prix de 19€ au lieu de 39€ ! Grâce au Google Chromecast, vous streamez facilement du contenu de votre smartphone, tablette ou pc directement sur votre télévision : Netflix, Youtube, RTL, Auvio, Spotify, Deez
Question
•
Chromecast
44.1K
4
0
Bonjour à tous, J'ai remarqué un bug dans mon application Orange Tv dont voici l'explication : Je suis en vacances à l'étranger, connecté en 4G sur l'appli Orange Tv et par exemple je veux changer un enregistrement ou en ajouter un, et bien quand je rentre chez moi après mes vacances, tous les enreg
Question
•
Décodeur
39.8K
2
0
0
Bonjour, Je possède depuis quelques jours un abonnement Love. J'ai vu qu'il y avait en + de mon wifi "normal", une autre source portant le nom de "guest". Est-ce l'équivalent du voohomespot ? Si oui, comment se connecter aux homespot des autres ?
Question
•
WiFi
14.7K
2
0
Bonjour depuis le mois passé, plusieurs chaînes comme eleven sport 3, rmc sport 2, science et vie ne fonctionnent plus. Je suis abonné Love en wallonie. Ces chaînes ont-elles été supprimées dans ma région ? Code postal 7110. Merci pour vos retour
Question
•
Chaînes TV
41.2K
3
0
0
Bonjour je reviens vers vous pour vous informer de la situation à ce jour j'ai toujours rien qui fonctionne j'étais au bureau de chez Orange si tu veux à évère près de Decathlon à bruxelles je me suis entretenu avec un responsable de chez Orange je lui ai expliqué la situation il m'a dit tu devais d
Question
•
Décodeur
5.5K
3
0
0
Bonjour je voudrais partager mon expérience avec vous sur la société orange je vous explique j'ai pris un abonnement TV Internet et mobile le 7 août suite à ça j'ai eu la présence du technicien de chez Orange le 8 août pour faire les raccordement decodeur modem tout s'est bien passé à ce moment-là i
Question
•
Image et son
43.5K
1
0
0