Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Problème batterie S21

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 10 février, la batterie perd plus de 30% pendant la nuit ! Avant cela, aucun souci. Avez-vous le même problème ? Que puis-je faire ? D'avance merci pour votre aide.

Question

• 

Configuration

3.3K

1

0

• Solution acceptée

Restriction d'appel rejetée

Bonjour, le sujet a déjà été abordé, mais une erreur se produit lorsque je veux accéder à la page. Quand je veux mettre une restriction d'appel, un mot de passe m'est demandé. Après une petite recherche sur Google, il faut indiquer le code SIM2, mais sur la carte, je n'ai que SIM et PUK. Pourtant, j

Question

• 

Configuration

5.7K

5

0

0

• migration esim

bonjour, qui a déjà migré sa essaim d'un téléphone à l'autre? J'avais gardé le code QR initial mais il ne semble plus être valable et quand je le rescanne avec le nouveau telephone, j'ai un message qui dit que la migration n'est pas possible. J'ai téléphoné au 5432, j'ai eu directement quelqu'un et

Question

• 

Appareils

3.5K

1

0

• Solution acceptée

Pin

Hello, Impossible de changer mon code pin sur mon IPhone 8+ Quelqu’un pour m’aider svp?

Question

• 

Trucs et astuces

3.7K

3

0

• caster application orange TV via apple tv

bonjour, nous souhaitons utiliser notre apple TV pour caster notre application my orange TV sur notre TV. est ce que c'est possible ? cela semble ok via chromecast mais elle est en rupture de stock chez vous Cordialement

Question

• 

Configuration

2.2K

1

0

0

• Bitdefender Box

Bonjour, Je me demandais s'il était actuellement possible d'installer une protection au niveau du réseau domestique entier (pour couvrir tous les appareils quels qu'ils soient) comme Bitdefender Box. Auriez-vous des infos à ce sujet ? Sur le site de Bitdefender , les infos sont laconiques : l'objet

Question

• 

Trucs et astuces

4.4K

2

0

• Solution acceptée

Online purchase not for foreigners !

I am wondering why foreigners (inc. students with valid ID cards) can not purchase from the online orange shop even though they are orange customers ? I call this disfunctionality, inequality, mismanagement and lack of respect for customers.

Question

• 

Commande

5.4K

3

0

• Smartphone 1e

Bonjour, si on a abonnement GSM complet, avec abonnement télé et internet, à t on le droit de profiter des smartphones à 1e?

Question

• 

Appareils

4K

3

0

0

• VoLTE avec eSIM

Bonjour, je suis abonné à Orange. J'utilise eSIM avec le Pixel 5 (mode double SIM). Mais il n'y a pas d'options pour VoLTE ou VoWIFI. C'est à cause de l'utilisation d'eSIM ou du téléphone Pixel? Merci pour l'aide

Question

• 

Appareils

4.2K

2

0

• Solution acceptée

Le Smartphone

•Le Smartphone est plus cher en commande? •Ou le prix de base est indiqué/er?

Question

• 

Commande

3.3K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K