Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Délais de livraison

Bonjour à toutes et tous, j’ai passé commande sur le site il y a 24h pour un nouvel appareil. j’ai bien reçu le mail de confirmation de paiement ainsi que de ma commande. je souhaiterais juste savoir quel est le délais approximatif pour recevoir mon nouveau téléphone? merci!

Question

• 

Livraison

3.2K

2

0

0

• Facture achat Mi10pro en ligne

Bonjour afin de pouvoir commander la trottinette avec l'action Xiaomi ,je dois notamment transmettre un scan de ma facture d'achat que je n'ai pas encore reçue . Quel est de délai pour recevoir cette facture ? Et par quel biais ? Courrier ? Mail ? D'avance merci Philippe

Question

• 

Appareils

3K

1

0

• Inquiétude adresse livraison

Bonjour, Voilà je m'inquiètes un peu car jai commandé vendredi soir un smartphone suite à la casse du mien, j'ai bien remplie toutes les cases sauf qu'une fois la commande confirmée je remarque qu'il manque un élément d'adresse sur la commande. Element que j'ai marqué, et qui d'ailleurs se trouve su

Question

• 

Commande

1.4K

0

0

• Solution acceptée

Conseil smartphone

Vous avez un modèle à me conseiller pour l'achat d'un nouveau smartphone dans les 300 euros....

Question

• 

Appareils

3.4K

2

0

• Xiaomi mi 10

Bonjour la commu J'ai une petite question et peut être que certain d'entre vous êtes mieux renseigner que moi, j'espérais avoir une promo sur le Xiaomi mi 10 durant les fêtes ou black friday mais malheureusement plus disponible en ligne. Pensez vous ou savez vous si j'aurai une chance de le trouvez

Question

• 

Livraison

2.3K

1

0

• Xiaomi Mi 10T - Problème de charge

Salut ! Petit coup de **bleep**. J'ai récemment fait l'acquisition du Xiaomi Mi 10T à 1€ avec option Data. J'ai bien reçu le téléphone et mon forfait à bien été activé. Après configuration du téléphone, je le met donc en charge. Le soucis est que le chargement est EXTRÊMEMENT long. Bien qu'au branch

Question

• 

Configuration

5.9K

2

0

• iPhones reconditionnés!

Saviez-vous qu'Orange vend également des iPhones reconditionnés? Orange fait au mieux pour respecter l'environnement ! Jetez un œil sur https://www.orange.be/fr/blog/iphone-reconditonne - Intéressant pour ceux qui ont un intérêt pour l'écologie et les économies 😊

Question

• 

Appareils

2.2K

1

0

0

• Nouvel iPhone 12 pro max !

J’ai fais la précommande d el iPhone 12 pro max 256 gb et je l’ai recu exactement le 13 novembre comme promis mais moi je l’ai commander en shop parce que j’ai vu qu’en ligne il y avait bcp de problèmes et de retard... je pense que les shops sont prioritaires.. 🤔 bref contente et rien à dire à part

Question

• 

Commande

2.9K

2

0

• Smartphone HS, Récupération des donnés

Bonjour, Mon smartphone Samsung J5 2017 est tombé ☹️. Pendant quelques minutes l'écran était tout désorganisé et les fonctions ne répondaient plus. Ensuite l'écran et devenu noir et depuis plus aucun moyen de le rallumer, même en forçant le démarrage suivant les instructions de Samsung. Maintenant q

Question

• 

Trucs et astuces

1.8K

1

0

0

• Nouveau telephonne

Bonjour, je suis actuellement client chez Orange et j’aimerais commander le iphone 12 pro svp pourriez vous me guider svp

Question

• 

Commande

2.3K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K