Bonjour, petite question, lorsque j’ai fait mon abonnement le vendeur m’avait parlé d’une réduction de 100€ sur l’achat de mon prochain téléphone je n’ai cependant rien reçu , vais-je recevoir un coupon par mail ?
Question
•
Appareils
2.3K
1
0
0
Ugh à tous, Des signaux de fumée nous informent que vous vous inquiétez à propos de l’arrivée de vos commandes. Au vu du succès de nos offres de fin d’année et du COVID-19, des retards de livraison sont à prévoir. Contacter notre service clients n’influencera pas la rapidité de la livraison ;-). Ne
Question
•
Livraison
4.6K
5
0
Bonjour, Mon iPhone XS qui a un peu plus de de 2 ans à des problème d'écran tactile, toute une fine bande de quelques millimètres ne fonctionne plus sur la droite de l'écran, Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Il n'est plus sous garantie, mais est-ce couvert par l'assurance Orange ? D'avance merci
Question
•
Trucs et astuces
2.7K
1
0
Bonjour, Comment faire encore pour bénéficier du Google Nest Hub à 30,00€ et du Google Nest Mini à 10,00€ ? Faut il passer en magasin ou téléphoner au 5000 afin d'en effectuer la demande ? Arrive t'il par la poste, ou il faut le récupérer en magasin ? Et jusqu'à combien de Google Nest Hub et/ou Mini
Question
•
Commande
3.2K
1
0
Ugh à tous, Totem souhaite vous montrer comment inviter un membre de votre maison à devenir gestionnaire de vos appareils Smart Home. Ainsi, votre maison reste gérée, même si vous êtes absent ! Une fois que vous avez installé les objets connectés chez vous, vous pouvez inviter les membres de votre d
Question
•
Trucs et astuces
1.6K
0
0
0
Qui d entre vous utilise une dual sim zt quelle utilité en faite vous?
Question
•
Appareils
2.4K
1
0
0
Quel est votre verrouillage préféré? Code sim, digicode, etc..
Question
•
Trucs et astuces
2K
1
0
0
Bonjour, Qu est ce qui distingue les samsung j, a et s dans leurs gammes? merci
Question
•
Trucs et astuces
1.7K