Solution acceptée
•Savons-nous acheter le Smartphone de notre choix,via votre site officiel? •Comment se passe pour l’achat& la commande? •La commande est livrer au(x) shop Orange? Ou livraison 🚚 📦 automatiquement chez nous au domicile 🏡? {avec frais de port ou?} •Le livraison est pourboire? [commissions]?
Question
•
Commande
3.5K
1
0
0
Bonjour Je viens de recevoir le s21. Il y a une promo avec les earbuds et tracker gratuits. Mais quand je clique sur le site sur les cadeaux je ne trouve pas ceux liés à l achat du s21...normal? Pas encore disponible? Il est mis qu on a jusqu au 12 février pour les demander à partir de l achat...
Question
•
Appareils
2.1K
1
0
0
Ugh à tous, Totem a une super nouvelle pour vous ! Samsung a dévoilé ce 14 janvier les nouveaux Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra. Ils sortiront tous le 29 janvier 2021 en Belgique mais vous pouvez déjà précommander votre S21 préféré chez nous. Vous avez du mal à savoir vers quel S21 vous tourner ? On v
Question
•
Trucs et astuces
7.1K
4
0
Bonjour alors voilà plus d’un mois que j’ai commander un iPhone 11 sur le e shop orange ma commande a été annulée le 17 décembre et elle avais été passée le 16 du coup dans l’attente d’un remboursement les appels de ma part se multiplient et toujours les mêmes réponses un dossier à été créé et à cha
Question
•
Livraison
2.9K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai commandé un téléphone en ligne exactement le 11 novembre, mais je n’ai toujours rien reçu et à chaque fois que j’appel j’ai la même réponse. Est-ce que d’autre personnes sont dans le même cas que moi?
Question
•
Commande
6K
1
0
Bonjour, Avec la nest mini de Orange, puis-je avoir les informations propres à la Belgique. Choix de la RTBF par exemple comme source ? Merci pour votre retour. Philippe
Question
•
Configuration
1.2K
0
0
0
Bonjour, Je tente depuis 2h de me faire comprendre au support Orange afin de configurer un ouverture de port dans une FlyBox. N'arrivant pas à me faire comprendre, je tente ma chance sur le fourm. Précisons que j'ai un abonnement pro/business pour cette flybox. La Flybox en question est un routeur T
Question
•
Configuration
4.3K
1
0
Bonjour, Je voudrais savoir si le Xiaomi Mi10 lite dispose bien d'un emplacement pour carte SD afin d'accroître le stockage possible? https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/xiaomi-mi-10t-lite En effet, sur le site Orange, cela n'est pas indiqué pourtant sur d'autres sources, il est ind
Question
•
Configuration
2.2K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, notre salle a un système de détection d'incendie et nous avons installé un module GSM (modèle: SD-GSM) pour que nous recevons un appel/un message en cas d'alarme. Pour ce système, on a commandé une carte SIM prépayée d'Orange. J'ai désactivé le PIN via mon smartphone et j'ai posé la carte d
Question
•
Trucs et astuces
5.7K
1
0
Bonjour j’ai commandé un iPhone 12 Pro Max le 16/12 dans un magasin Orange et j’ai reçu un mail le 07/01/2021 et un mail le 08/01/2021 pour me dire qu’il est disponible sur le site mais est-ce qu’il arrive en magasin aussi ? Bien à vous
Question
•
Livraison
2.7K
2
0