Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Nouvel iPhone 12 pro max !

J’ai fais la précommande d el iPhone 12 pro max 256 gb et je l’ai recu exactement le 13 novembre comme promis mais moi je l’ai commander en shop parce que j’ai vu qu’en ligne il y avait bcp de problèmes et de retard... je pense que les shops sont prioritaires.. 🤔 bref contente et rien à dire à part

Question

• 

Commande

2.9K

2

0

• Smartphone HS, Récupération des donnés

Bonjour, Mon smartphone Samsung J5 2017 est tombé ☹️. Pendant quelques minutes l'écran était tout désorganisé et les fonctions ne répondaient plus. Ensuite l'écran et devenu noir et depuis plus aucun moyen de le rallumer, même en forçant le démarrage suivant les instructions de Samsung. Maintenant q

Question

• 

Trucs et astuces

1.8K

1

0

0

• Nouveau telephonne

Bonjour, je suis actuellement client chez Orange et j’aimerais commander le iphone 12 pro svp pourriez vous me guider svp

Question

• 

Commande

2.4K

1

0

• Réductions

Bonjour, petite question, lorsque j’ai fait mon abonnement le vendeur m’avait parlé d’une réduction de 100€ sur l’achat de mon prochain téléphone je n’ai cependant rien reçu , vais-je recevoir un coupon par mail ?

Question

• 

Appareils

2.4K

1

0

0

• Retards de livraison

Ugh à tous, Des signaux de fumée nous informent que vous vous inquiétez à propos de l’arrivée de vos commandes. Au vu du succès de nos offres de fin d’année et du COVID-19, des retards de livraison sont à prévoir. Contacter notre service clients n’influencera pas la rapidité de la livraison ;-). Ne

Question

• 

Livraison

4.6K

5

0

• iPhone XS - Problème écran tactile

Bonjour, Mon iPhone XS qui a un peu plus de de 2 ans à des problème d'écran tactile, toute une fine bande de quelques millimètres ne fonctionne plus sur la droite de l'écran, Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Il n'est plus sous garantie, mais est-ce couvert par l'assurance Orange ? D'avance merci

Question

• 

Trucs et astuces

2.8K

1

0

• Google Nest et Google Nest Mini

Bonjour, Comment faire encore pour bénéficier du Google Nest Hub à 30,00€ et du Google Nest Mini à 10,00€ ? Faut il passer en magasin ou téléphoner au 5000 afin d'en effectuer la demande ? Arrive t'il par la poste, ou il faut le récupérer en magasin ? Et jusqu'à combien de Google Nest Hub et/ou Mini

Question

• 

Commande

3.2K

1

0

• Ajouter un invité à votre Smart Home !

Ugh à tous, Totem souhaite vous montrer comment inviter un membre de votre maison à devenir gestionnaire de vos appareils Smart Home. Ainsi, votre maison reste gérée, même si vous êtes absent ! Une fois que vous avez installé les objets connectés chez vous, vous pouvez inviter les membres de votre d

Question

• 

Trucs et astuces

1.6K

0

0

0

• Solution acceptée

smartphone

Quel est votre smartphone préféré?

Question

•