Solution acceptée
bonjour j’aimerais savoir si il es possible d’avoir l iPhone 11en 128go en vert chez orange ?
Question
•
Appareils
2.3K
1
0
Solution acceptée
Bonjour. Minecran s'est fissuré en plusieurs endroit. Le téléphone à même pas 6 mois ! Donc tjs sous garantie... Est ce que je peux le faire réparer gratuitement ?
Question
•
Configuration
5.9K
6
0
Bonsoir à tous. Je vous explique : il y a 7 mois, j'ai dû envoyer mon téléphone en réparation pour l'appareil photo frontal sauf que l'opérateur ne m'a jamais rendu ma facture qui est donc, ma preuve d'achat. Maintenant, depuis le mois d'août, mon téléphone ne cesse de s'éteindre seul, l'écran friss
Question
•
Trucs et astuces
4.6K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous et toutes. Mardi 10 j'ai pour la première fois passée une commande via le site orange pour un smartphone avec abonnement car mon autre contrat ce terminais ce mois ci. J'étais déjà cliente avec un abonnement + smartphone mais habituellement je passais en magasin. Je vois un peu partou
Question
•
Commande
8.1K
2
0
0
Bonsoir, j’ai commandé l’iPhone 12 pro max il y a 4 jours.. par contre j’ai reçus mon numéro de commande mais je sais pas j’arrive pas à voir où en est ma commande je sais pas si vous avez ça aussi Iphone 12 pro max livraison
Question
•
Livraison
14.6K
5
0
Bonsoir. J'ai fait un pré-commande pour le nouvel iPhone 12 pro max. Je vu les livraisons commencer vendredi, mais dimanche, a 15 novembre je pars en Roumanie. Que puis-je faire pour m'assurer d'avoir mon téléphone jusqu'à 15 novembre? Merci de votre réponse.
Question
•
Livraison
2.5K
1
0
Ugh à tous, Totem s'est entretenu avec les esprits du blog et vous transmet leurs avis sur les nouveaux iPhone 12. Quatre iPhone 12 ont été dévoilés ce 13 octobre 2020. Comment faire votre choix ? Caractéristiques, prix, capacités photo, date de sortie : on vous aide à y voir clair entre les iPhone
Question
•
Trucs et astuces
11.6K
7
0
Hello à Toutes et Tous, Est-il possible d'avoir votre avis sur le S20 FE? Merci Fréd29
Question
•
Appareils
3.8K
2
0
Bonjour, j’ai téléchargé le forfait esim pour avoir deux SIM sur mon GSM mais ma carte physique reste active et l’esim affiche aucun service. Que faire? merci. j’ai suivi toute la procédure pour ajouter un forfait mobile à partir du QRcode bonne soirée
Question
•
Configuration
2.1K
1
0
Bonjour, J'ai commandé un smartphone et lors de la réception de celui-ci, j'enlève la carte sim de mon GSM et je remarque que celle-ci est encore d'ancienne génération et on ne peut pas modifier la taille comme les nouvelles. Le soucis c'est que sur l'espace client, je clic pour renouveler la carte
Question
•
Appareils
2.2K
1
0