Je trouve qui devrait y avoir beaucoup plus de promo sur les smartophones
Question
•
Appareils
2K
1
0
Ugh à tous ! N'oubliez pas que votre Google Nest Hub dispose d'un écran sur lequel vous pouvez regarder du contenu. Pensez donc à caster Netflix, Youtube ou l'écran de votre app Orange TV directement sur votre Google Nest Hub ! 😉 Vous pouvez également caster du contenu de votre téléphone sur votre
Question
•
Google Nest
4.9K
1
0
Ugh tout le monde ! Totem revient avec plus d'informations sur les différents packs Smart Home : - Pack Smart Comfort : Combinez le Google Nest mini avec la Prise connectée et l'ampoule connectée pour le prix de 54,90€ avec abonnement. - Pack Smart Security : Combinez Google Nest Hub et la caméra co
Question
•
Trucs et astuces
5K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Sur le site d'orange était proposé entre le 01/08 et le 30/09 (inclus) une offre à l'achat d'un oppo A91. Il s'agissait ici d'offrir une paire d'écouteurs oppo encoW31 à l'achat du smartphone, ceci dit il fallait passer par un autre site: myactions. Attiré par l'offre qui m'est bien intéres
Question
•
Configuration
3.7K
1
0
Solution acceptée
Je voudrai savoir si qlqn utilise cette aplication google et si ça aide vraiment a qlqchose dans la vie courante. Merci
Question
•
Configuration
2.5K
1
0
Ugh à tous, Vous l'aurez remarqué, il y a du changement chez Orange ! Nous proposons une nouvelle gamme dédiée à votre maison connectée ! Allez jeter un coup d'oeil sur celle-ci par ici ! N'hésitez pas à partager votre avis concernant cette gamme de produits que nous vous proposons: - Google Nest -
Question
•
Prise connectée
6.5K
3
0
Ugh à tous, A l'occasion de la sortie du Samsung S20 FE (Fan edition) prévue pour le 02 octobre (déjà disponible en précommande), notre Tribu a décidé de faire un comparatif entre ces différents smartphones ! Retrouvez toutes les informations à propos de la nouvelle gamme S20, ici ! Et vous, que pen
Question
•
Trucs et astuces
4.8K
3
0
Bonjour à tous, Apple ou Androïd (Google) ? C’est une question qui revient souvent sur le forum. C’est aussi une question qui n’aura pas de réponse définitive …parce qu’il n’y en a pas. Ce sont deux approches différentes du smartphone. Apple vend une solution globale avec son hardware, ses logiciels
Question
•
Trucs et astuces
2.9K
1
0
Solution acceptée
Bonjour/BonsoirComment faire pour que la batterie de son smartphone reste à 100%? (Sans perdre quelques pourcent?) Car chaque fois je dois le recharger et soit la batterie est à 97% soit 99% plus au moins max 🤔🙄🥺 Et quand, j'utilise quelque application,le pourcentage de la batterie commence à fon
Question
•
Trucs et astuces
3.5K
2
0
Solution acceptée
Les gsm avec abonnement sont ils bloqués ?
Question
•
Configuration
2.4K
1
0
0